Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme Dongle WiFi

Aller en bas 
AuteurMessage
skynet
Invité




Probleme Dongle WiFi Empty
MessageSujet: Probleme Dongle WiFi   Probleme Dongle WiFi EmptySam 10 Déc 05 à 19:02

voila

mon PC qui est relié a la livebox en wifi par le dongle fourni avec la livebox, ne peut plus se connecter.
Aperement, mon PC ne detecte plus le dongle. Je n'arrive pas a réinstaller les pilotes de ce fameux dongle.... en effet le pilote reste introuvable Grrr

Si quelq'un pouvait me donner un ptit coup de main ca serait csympa a vous Smile

Merci

+++
Revenir en haut Aller en bas
morgan_l
Invité




Probleme Dongle WiFi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dongle WiFi   Probleme Dongle WiFi EmptySam 10 Déc 05 à 19:20

j'ai exactement le méme problème que toi . Celà fait plus de deux mois que je suis sur le port ethernet a cause de celà . Quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme Dongle WiFi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dongle WiFi   Probleme Dongle WiFi EmptySam 10 Déc 05 à 20:22

Avez vous testé ceci :

http://voyageurcorail.site.voila.fr/Pageweb_TutoAutreDongleSagem/Tuto_AutreDongleSAGEM.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
skynet
Invité




Probleme Dongle WiFi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dongle WiFi   Probleme Dongle WiFi EmptySam 10 Déc 05 à 20:41

je n'ai qu'une chose a dire













Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme Dongle WiFi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dongle WiFi   Probleme Dongle WiFi EmptySam 10 Déc 05 à 22:25

skynet a écrit:
je n'ai qu'une chose a dire
Merci

ce site parmi d'autres est excelent Very Happy

--> Tutos <--
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
briffon
Invité




Probleme Dongle WiFi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dongle WiFi   Probleme Dongle WiFi EmptyLun 19 Déc 05 à 11:26

morgan_livebox a écrit:
j'ai exactement le méme problème que toi . Celà fait plus de deux mois que je suis sur le port ethernet a cause de celà . Quelqu'un a une solution ?
J'ai eu ce genre de problème.Pour essayer de le résoudre, il faut essayer de changer le canal. le canal 10 attribué d'office n'est pas toujours adapté,et souvant faible, essayez d'en attribuer un nouveau en passant par LIVEBOX puis sans fil ..etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Dongle WiFi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dongle WiFi   Probleme Dongle WiFi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Dongle WiFi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur dongle wifi
» probleme dongle wifi inventel
» Probleme connexion dongle wifi 2em PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser