Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 serieu probleme enbettant

Aller en bas 
AuteurMessage
djidane7
Invité




serieu probleme enbettant Empty
MessageSujet: serieu probleme enbettant   serieu probleme enbettant EmptyDim 12 Déc 04 à 20:12

bon voila g un probleme plutot bizarre é énérvant g une livebox inventel connécté via ethernet avc le debitmax je tourne environ a 7,6Mega (normalment) mais la lorsque je telecharge des fichié je tourne a 3Mega pas plus é g aussi un autre probleme lorsque je vais dans le paneau de mes conexion reseau je vois ce genre de chose serieu probleme enbettant Sanstitre8nv
jessaye de le conécté mais impossible il me mette echec é g deja essayé plusieur fois donc si quelquin peu maidé sa serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




serieu probleme enbettant Empty
MessageSujet: Re: serieu probleme enbettant   serieu probleme enbettant EmptyDim 12 Déc 04 à 21:01

Ta passerelle internet ça doit etre ton ancienne connection tu peux la virer.
ta LB se connecte elle meme donc pas besoin d'essayer de se connecter par la
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




serieu probleme enbettant Empty
MessageSujet: Re: serieu probleme enbettant   serieu probleme enbettant EmptyDim 12 Déc 04 à 21:50

Heu alors là ... cette passerelle internet n'est autre que ta LB !

Tu ne peut pas te "connecter" à celle ci ni "connecter" ce peripherique étant donné que c'est un peripherique sur le reseau !

T'inquiete pas ... ton probleme ne viens pas de là ! Very Happy

Par contre qd tu dis que tu DL normalement à 7Mega ... c'est le debit theorique du test ? Car dans ce cas sache que ce test ne veux rien dire du tout, qu'il peut y avoir des pbs avec le serveur depuis lequel tu DL ton fichier, enfin puisque tu as une inventel il faut que tu desactive ton option TV pour avoir le max de bande passante ...


Voilou ! salut
Revenir en haut Aller en bas
djidane7
Invité




serieu probleme enbettant Empty
MessageSujet: deja fé lol   serieu probleme enbettant EmptyDim 12 Déc 04 à 22:38

ba g deja désactivé loption TV é aussi le truk bidge mé tjr pareille mon debit é aléatoir
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




serieu probleme enbettant Empty
MessageSujet: Re: serieu probleme enbettant   serieu probleme enbettant EmptyLun 13 Déc 04 à 0:39

serieu probleme enbettant Sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serieu probleme enbettant Empty
MessageSujet: Re: serieu probleme enbettant   serieu probleme enbettant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serieu probleme enbettant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes serieu configuration pc portable
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??
» probleme deconnection + probleme hotline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser