Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LB et reseau local

Aller en bas 
AuteurMessage
Doonet
Invité




LB et reseau local Empty
MessageSujet: LB et reseau local   LB et reseau local EmptyVen 10 Déc 04 à 13:10

Je pensais m'en sortir avec tous les topics sur le sujet du reseau local dans ce super forum de référence et pourtant, j'arrive à rien.
J'ai 2 pc ethernet donc pc1 sur port rouge de la LB (192.168.5.10) et pc2 sur port jaune de la LB (192.168.6.10)
+ 1 portable en Wifi sur donc 192.168.3.10
Chacun accède donc à Internet sans problème.
Mais avant de voir le monde, s'ils pouvaient se voir entre eux, ca m'arrangerait bien, car c'est bien ce qu'on attend en premier d'un réseau local ...
Et de ce coté là, c'est la cata totale ! Que ce soit en DHCP, ou à l'inverse avec DHCP arrété et adresse fixe, façon Jackouille dans le Tuto n°2.
J'ai beau pingé, "route-addé", rien n'y fait au point que je doute que les ports ethernet rouge et jaune se causent comme derrière un routeur !

Quelles sont les manips à faire coté LB (via l'interface Web) et quelles sont les manips à faire coté Windows sur chacun des PCs ?

D'avance, merci, grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




LB et reseau local Empty
MessageSujet: Re: LB et reseau local   LB et reseau local EmptyVen 10 Déc 04 à 14:34

je pense que la seule chose à faire est de remplacé les adresses ip de chaque interface...
Revenir en haut Aller en bas
titus
Invité




LB et reseau local Empty
MessageSujet: Re: LB et reseau local   LB et reseau local EmptyJeu 16 Déc 04 à 23:43

est ce que tu ping tes pc
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




LB et reseau local Empty
MessageSujet: Re: LB et reseau local   LB et reseau local EmptyVen 17 Déc 04 à 0:17

Tout est la :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1139.asp
Revenir en haut Aller en bas
neoblox
Invité




LB et reseau local Empty
MessageSujet: Re: LB et reseau local   LB et reseau local EmptyMar 21 Déc 04 à 18:59

personnellement j'ai essayé le topic de wanadoo et ca ne marche pas !!! help !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB et reseau local Empty
MessageSujet: Re: LB et reseau local   LB et reseau local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB et reseau local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau local ???? possible ou pas ????
» Reseau local
» jeu en reseau local
» reseau local
» Reseau local ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser