Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reseau local ???? possible ou pas ????

Aller en bas 
AuteurMessage
mikyrox
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptyVen 29 Oct 04 à 0:13

Salut je comprend rien je ping mes pc ss souci mais impossible d'y acceder quest ce que c que cette mer de de live box ???? Qqn a t'il une solution ??? Dans mes favoris reseaux impossible de voir le pc en face ! Shit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pascalle
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptyVen 29 Oct 04 à 0:26

Idem pour moi

Pas mal pour un truc soit disant au top!!!

Je désespère

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptyVen 29 Oct 04 à 0:29

J'ai l'impression que mamadoo ce fous encore de notre gueule avec sa merde de livebox, je vais po tarder a aller leur claquer ds la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptyVen 29 Oct 04 à 11:14

j'ai eu le meme probleme accede a tes pc en IP:

\\192.168.5.10

et modifie ton fichier Hosts dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

(rajoute les noms de tes pc et leur adresses ip correspondante)

De cette maniere tu pourra y acceder avec leurs noms de machines.

Je sais que c'est du bricolage mais cette p....n de m...e en boite veut rien faire d'autre.

Elle est pas logique du tout cette Livebox tout ping bien mais on ne vois jamais rien dans le favoris reseau. Je me suis dit que ca pouvais venir du fait que les interfaces sont dans des autres sous reseau donc j'ai changé leurs masques (255.255.0.0) afin que tout le monde se voit sans table de routage. Mais c'est pas ca ya rien de logique dans ce truc (la 4eme dimension...)
Revenir en haut Aller en bas
titus42
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptyVen 29 Oct 04 à 18:37

salut
j'ai aussi le même probleme.impossible de creer un reseau pour partager les fichiers entre 2 PC.
2 jours que je bidouille et ça ne marche pas correct.
A+ et si vous avez un solution ,ne vous genez pas,faites en profiter les copains...
titus42
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptyVen 29 Oct 04 à 19:41

oui ca r j'en a mare !!!!!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptyVen 29 Oct 04 à 21:36

personne qui a un reseau fonctionnel ???
Allez les gars partager nous vos astuce !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptyVen 29 Oct 04 à 21:38

freddes je te remercie mais je n'ai po tres bine compris ton astuce peu tu etre plus precis mes connassance en reseau sont limiter et la j'avoue tu ma larguer !
What the fuck ?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptyVen 29 Oct 04 à 21:47

snifffffffff c triste Shit
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptySam 30 Oct 04 à 14:59

mikyrox a écrit:
freddes je te remercie mais je n'ai po tres bine compris ton astuce peu tu etre plus precis mes connassance en reseau sont limiter et la j'avoue tu ma larguer !
What the fuck ?!? confused

Tu coupe les firewalls sur tes machines, tu les ping(demarrer, executer, tape cmd et valide, ensuite tape ping et l ip d'une machine) si ca repond c'est que les machines se voient.

Essayer d' acceder aux partages en ip cad en tapant dans l'explorateur \\192.168.5.10 (mettez l ip de la machines que vous voulez joindre).
Revenir en haut Aller en bas
remjes
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptySam 30 Oct 04 à 19:46

Pour moi, effectivement je peux accéder aux disques partagés des autres ordis du réseau par la connexion d'un disque sur l'explorateur,
mais ce qui ne marche pas c'est que les ordinateurs présents sur le réseaux n'apparaissent pas dans les favoris réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptySam 30 Oct 04 à 20:22

Ils sont tous sous le meme sous reseau (ex workgroup ou mshome?)
De plus ce genre de probleme c'est plutot windob pas LB (j'ai le meme genre de pb quand je fais des LAN avec un switch)
Revenir en haut Aller en bas
remjes
Invité




reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? EmptySam 30 Oct 04 à 22:07

Ca marchait très bien lorsque j'ai connecté les ordis avec un cable croisé en RJ45 que j'ai remplacé par une connexion via la LB.
un en cable droit sur la LB (192.168.5.11) et l'autre en wifi (192.128.3.10).
Les 2 ordis se voyaient bien dans les favoris réseau et c'etait bien pratique de s'envoyer des messages par realpopup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reseau local ???? possible ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: reseau local ???? possible ou pas ????   reseau local ???? possible ou pas ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau local ???? possible ou pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reseau local
» jeu en reseau local
» LB et reseau local
» reseau local
» Reseau local ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser