Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livebox + petit reseau + internet

Aller en bas 
AuteurMessage
blue1234
Invité




Livebox + petit reseau + internet Empty
MessageSujet: Livebox + petit reseau + internet   Livebox + petit reseau + internet EmptySam 28 Aoû 04 à 19:43

Very Happy
Bonjour, je cherche deux réponses.
Q1 : Est-il possible de connecter à la livebox un hub ethernet sur la prise ethernet (rouge et/ou jaune) et depouvoir aller sur internet indéfférement avec l'une ou l'autre des 4 machines (PC et Mac) ?

Q2: Puis-je derrière le hub connecter un keyspan server usb ( avec imprimante, scanner, etc ) et de les faire reconnaitre dans le reseau tout en pouvant accéder à internet ?

Attention ... il s'agit de 2 Mac sous Mac OSX et de 2 PC sous window XP Pro.
Salutations. Merci d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




Livebox + petit reseau + internet Empty
MessageSujet: Re: Livebox + petit reseau + internet   Livebox + petit reseau + internet EmptySam 28 Aoû 04 à 19:57

Bonjours a toi !!

Alors pour la première question! Je repond oui !!! Perso j'ai un swtich (que tu appel hub ethernet lol! ) et j'ai ma PS2 dessus, et un autre PC tout marche nikel, meme si toi tu cherches a connecter deux mac !!

Pour le coup du keyspan server usb, j'en avais jamais entendu parler !! Alors alors je vais me renseigner, mais si quelqu'un pouvait te donner te repondre ce serai bien !!
Revenir en haut Aller en bas
blue1234
Invité




Livebox + petit reseau + internet Empty
MessageSujet: suite et +   Livebox + petit reseau + internet EmptySam 28 Aoû 04 à 22:02

alien
Merci pour la réponse.
Une précision sur le "keyspan usb server" il permet de partager sur le LAN et d'utiliser des périphériques usb qui sont connecté sur le serveur ... lequel grâce à un cable ethernet vs connecte au reseau via un hub à la LiveBox.
À bientôt et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox + petit reseau + internet Empty
MessageSujet: Re: Livebox + petit reseau + internet   Livebox + petit reseau + internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox + petit reseau + internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage Livebox reseau local et internet
» reseau et internet avec panda internet security
» Petit rappel sur les adresses reseau de la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser