Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Plantage Livebox reseau local et internet

Aller en bas 
AuteurMessage
dch
Invité




Plantage Livebox reseau local et internet Empty
MessageSujet: Plantage Livebox reseau local et internet   Plantage Livebox reseau local et internet EmptySam 26 Nov 05 à 3:34

Bonjour,

J'ai un reseau de 3 PC, 2 fixes et un portable, tous connectes en Wifi sur une Livebox Sagem, dernier firmware. J'ai tres regulierement des plantages de l'acces reseau wifi de la livebox et j'ai remarque qu'ils se produisent lorsque j'ai des acces simultanes en reseau local: fichiers partages, vnc ... et un traffic internet.

Depuis que j'ai installe VNC sur un des PC, c'est comique la livebox ne tient pas plus de 2 ou 3 minutes, impossible aussi d'echanger un fichier tant soit peu important. Apparemment d'autres personnes ont le meme probleme depuis le dernier firmware sagem, le fameux 3202_24014C aurait quelques bugs.

Dommage car pas moyen d'utiliser simultanément internet et le reseau local Wifi sans rebooter toutes les 5 minutes.

Aucune idée d'un nouvel upgrade ? Est-il possible et y a-t-il interet en attendant de downgrader le firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
dch
Invité




Plantage Livebox reseau local et internet Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox reseau local et internet   Plantage Livebox reseau local et internet EmptySam 26 Nov 05 à 14:56

Suite a mon post précédent, j'ai downgradé la livebox avec le firmware installé sur le CD. Je n'en ai pas trouvé un plus récent.

Toujours les mêmes problèmes, pas moyen d'utiliser correctement son réseau local en Wifi. Décidément je pense que je vais me décider a acheter un VRAI ROUTEUR Wifi.

Y a-t-il un site où trouver les firmwares Sagem de la livebox, j'en ai bien trouve quelques uns mais pas de firmware récent (derniers A ou C). Finalement que va-t-il se passe maintenant ? Wanadoo va-t-il mettre a jour de nouveau ma livebox avec la derniere version "qualifiée" wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Plantage Livebox reseau local et internet Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox reseau local et internet   Plantage Livebox reseau local et internet EmptySam 26 Nov 05 à 15:26

Bonjour,
ceux sont des bugues connus qui devraient être peut être résolus par le prochain firmware à venir ! Quand ?
Pas de firmware disponible en téléchargement direct chez sagem.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Plantage Livebox reseau local et internet Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox reseau local et internet   Plantage Livebox reseau local et internet EmptyDim 27 Nov 05 à 20:24

J'ai le meme probleme que toi pour le wifi et j'ai appellé wanadoo qui m'a conseillé d'attendre une nouvelle mise a jour qui ne devrait pas tarder m'a t-on dit car j'ai bien dit que je n'attendrait pas un mois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
dch
Invité




Plantage Livebox reseau local et internet Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox reseau local et internet   Plantage Livebox reseau local et internet EmptyDim 27 Nov 05 à 22:00

Oui mais que comptes-tu faire ?

Pour ma part j'ai la LB depuis 3 mois, j'en ai encore théoriquement pour 9 mois de plus et je ne suis pas sûr que les problèmes soient résolus. J'ai aussi des soucis en voip (correspondants toujours occupés), wifi et voip deux raisons qui m'ont fait choisir Wanadoo!

Je paie donc un service que je n'ai pas, qu'envisages-tu, de les attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage Livebox reseau local et internet Empty
MessageSujet: Re: Plantage Livebox reseau local et internet   Plantage Livebox reseau local et internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage Livebox reseau local et internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage LiveBox qd Nv poste du reseau local se connecte...
» Pb reseau local et internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser