Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax

Aller en bas 
AuteurMessage
Padawan_
Invité




Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax Empty
MessageSujet: Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax   Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax EmptySam 4 Déc 04 à 12:34

Bonjour, je m'explique :
J'ai la LiveBox Sagem avec le dernier firewarm du 02/12/04, j'ai bien ma connexion en débit max (dl : 750 et up : 32) mais pour le dl je suis obligé de relancer le patch de wanadoo dés que je rallume mon PC.

Est-ce un probléme interne à mon PC ou un probléme de modem ???
Pour info j'ai un Pentium 4 à 2.6 Gh et 512 Mo de SDram 333 Mhz..

Merci pour vos infos car c un peu chiant de relancer le patch à chaque fois. A j'ai oublié de dire que je je suis relier par la clef USB Sagem pour ma connection.

Merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
guigs60
Invité




Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax   Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax EmptySam 4 Déc 04 à 13:17

je vais peut etre ecrire une connerie mais test le truc je pense que c'est ca

il faut que tu desactives la restauration automatique du systeme

Click droit sur poste de travail ==>proprieté==>Restauration du systeme==>et tu clicks sur descativer la restauraton du systeme

Voila a+ en esperant t'avoir filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Padawan_
Invité




Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax   Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax EmptyMer 8 Déc 04 à 16:54

Jai toujours ce probléme, je suis bien en débitMax depuis le 25/11, je Dl à 759 Ko/s et Up à 32 Ko/s mais pour avoir droit au débitMax je suis obligé (dés que je rallume mon PC) de relancer le patch Wanadoo sinon je Dl à 450 Ko/s et Up à 32 Ko/s.
C'est vraiment bizarre comme probléme, avez-vous une solution ou alors es-ce mon Pc qui déconne ????

Merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax   Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax EmptyMer 8 Déc 04 à 17:06

1- Quelle est ta liaison entre le PC et la LB ? (ethernet ou USB)
2- Quel est ton OS (Win 98, 2000 ou XP)
Revenir en haut Aller en bas
Padawan_
Invité




Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax   Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax EmptyMer 8 Déc 04 à 19:47

J'ai ma connection en Wifi avec la clef USB Sagem fournis avec la LiveBox.
J'ai Windows XP version 1.

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax   Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax EmptyMer 8 Déc 04 à 19:49

tu as un problème avec la gestion de ton port USB...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan_
Invité




Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax   Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax EmptyMer 8 Déc 04 à 19:53

C'est à dire ????
Tu me conseille de plutôt relier ma LB avec un cable USB ??? au lieu d'utiliser la clef Sagem ???
Revenir en haut Aller en bas
micfa
Invité




Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax   Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax EmptyMer 8 Déc 04 à 21:21

Padawan_Alex a écrit:
C'est à dire ????
Tu me conseille de plutôt relier ma LB avec un cable USB ??? au lieu d'utiliser la clef Sagem ???
essaye le cable eternet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax   Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probléme avec le patch Wanadoo DébitMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de vitesse avec debitmax
» gros probleme connexion avec debitmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser