Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modem pas tous la meme sensibilité

Aller en bas 
AuteurMessage
B@rtoune
Invité




Modem pas tous la meme sensibilité Empty
MessageSujet: Modem pas tous la meme sensibilité   Modem pas tous la meme sensibilité EmptySam 4 Déc 04 à 9:56

VOila j'ai le debit max depuis Mercredi...
J'ai 2 modem

un Bfocus ac 211 ethernet
un Speedtouch Thomson 510

Et bien contre toute attente le speedtouch chez moi s'avere inutilisable
alors qu'il est marqué compatible...
il ne tient pas la synchro plus de 5 minutes..
J'ai appelé FT ils m'int dit que certain modem sont plus sensible que d'autre au bruit sur la ligne

Ma ligne comporte un peu de bruit...

Alors que mon b focus ac 211 qui a 2 ans... ne perd jamais la synchro et me permet d'atteindre des debits de 650ko/s

C'est juste pour dire qu'en fonction des modems c totalement different
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Modem pas tous la meme sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Modem pas tous la meme sensibilité   Modem pas tous la meme sensibilité EmptySam 4 Déc 04 à 10:48

j'ai une LBOX inventel et un modem ethernet alcatel speedtouch Home(transformé en pro), c'est la meme chose, le speedtouch perd beaucoup moins souvent la synchro...d'ailleurs, la LBOX m'indique entre 2 et 6Db d'affaiblissement alors que le speedtouch monte plus vers les 18-19db, qui me semble plus realiste, mon speedtouch prendrait t-il mieux en compte les caracteristiques de la ligne pour negocier la synchro?ce qui justifierait sa stabilitéQuestion Question

Et sinon, je suis a peut pres dans le meme cas que pepedeluxe, on perd la synchro presque tous les soirs... en esperant que ce soit de la maitenance sur le dslam!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




Modem pas tous la meme sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Modem pas tous la meme sensibilité   Modem pas tous la meme sensibilité EmptySam 4 Déc 04 à 11:30

j'ai le debit max depuis mercredi et ma synchro a debute a 7500 tenu 10h jeudi 7.2 tenu 15h vendredi 6000 tenu 15h ce matin reprise de synchro a 7h a 6000 .
j'ai la meme coupure tout les soirs que pepedeluxe et grizzlybox a des heures differentes entre 17h et 18h30 .
mon modem speedtouch 510v4 avant le debitmax en 2048 sans aucune desynchro
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Modem pas tous la meme sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Modem pas tous la meme sensibilité   Modem pas tous la meme sensibilité EmptySam 4 Déc 04 à 18:36

Vi mais moi je vous dit que le speedtouch tiens mal la synchro...
par rapport au B focus qui est bien plus ancien

PLus le debit augmente plus le bruit augmente, d'ou la dificulté pour les modem a trouver la synchro
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Modem pas tous la meme sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Modem pas tous la meme sensibilité   Modem pas tous la meme sensibilité EmptySam 4 Déc 04 à 20:57

Lol, je viens de me rendre compte que je m'etais tromper de transfo pour brancher mon speedtouch...
je lui mettait du 12v 500ma
alors qu'il lui fallait du 15v 1000ma

en mettant le bon transfo il se desynchronise pas..

par contre il marchait un peu avec l'autre transfo comme quoi regardez bien vos branchement des fois ca tiens a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modem pas tous la meme sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Modem pas tous la meme sensibilité   Modem pas tous la meme sensibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modem pas tous la meme sensibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation d"un modem olitec 56k en meme temps que la
» Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps
» RECEVOIR TOUS SES APPELS SUR LE MEME TELEPHONE - Update 4/09
» RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser