Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps

Aller en bas 
AuteurMessage
kornyyy
Invité




Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps Empty
MessageSujet: Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps   Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps EmptyMer 3 Nov 04 à 20:26

Salut, bon je vous explique mon problème.
Je veux me servir de la live box comme un point d'accès wifi pour mettre en réseau 3 pc. Vu que c'est la merde pour ouvrir les ports, je ne veux pas me servir de la lb pr me connecter a internet mais via un modem usb connecté au PC principal, et je veux ensuite partager ma connexion internet via le réseau sans fil créer avec la live box.

Donc j'ai réussi a faire cela, mais le problème, c'est que le réseau marche nickel quand je ne suis pas connecté a internet, mais dès que je me connecte avec mon modem usb, le réseau ne fonctionne plus entre mon PC et les autres, si je coupe la connection le réseau remarche !
J'ai parcouru tout le forum et j'ai essayé pas mal de trucs , mais rien a faire, ca ne marche pas !

Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kornyyy
Invité




Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps   Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps EmptyMer 3 Nov 04 à 21:02

up
Revenir en haut Aller en bas
Lemage
Invité




Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps   Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps EmptySam 6 Nov 04 à 16:57

Je crois que tu te prends la tete pour rien c'est beaucoup + facile d'ouvrir les ports sur la BOBOX et en + ca marche sans pb ,
que le modem USB + router modem c'est le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps   Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation d"un modem olitec 56k en meme temps que la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser