Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [GROSSE MERDOUILLE CHEZ FT]

Aller en bas 
AuteurMessage
SHAFT01
Invité




[GROSSE MERDOUILLE CHEZ FT] Empty
MessageSujet: [GROSSE MERDOUILLE CHEZ FT]   [GROSSE MERDOUILLE CHEZ FT] EmptySam 4 Déc 04 à 1:32

salut all,
demande faite le 22 novembre , le 3 decembre toujours rien!
jappelle le 0892690173 technuke live box,pour un probleme d'up ,en effet pas moyen d'up sur du ftp mon up m'annonce 4500kbs /sec
je crois halluciner Shocked au final les fichiers upper ne sont pas entiers, ca c aujourdui 3 decembre,le gars de chez ft me dit c normal la migration a ete faite sur votre ligne,debranchez votre live box et rebranchez la ,vous devriez recupperer votre vitesse en up.
Je mexecute de se pas debranche ,rebranche reconnect,et la pas de debit max et pas plus de vitesse recuperée en up.RETOUR A LA CASE DEPART.
je rapelle le0892690173technike live box ca decroche le mec me dit kil faut appeler le0892690173,je lui dit attendez c ce que je viens de faire .
il me dit non vous etes au 0892 699113.bon OK je raccroche et je refais le0892690173 le mec deccroche et la meme topo!!!! Shocked il me dit de rappeler le0892690173 la vous etes au0892 699113 la la colere commence a monter!!je lui dit mais vous vous foutez de ma gueule ou koi?ca fait 2 fois ke jappelle au0892690173 et vous me dites ke je suis pas au 0892690173mais au0892 699113 le truc de ouf!!enfin bref apres 5 minutes dattente a 34ctm la minute le mec me dit kapparrement zont un tres tres gros probleme de serv ke tout a peter et kil faut ke je rappele le0892690173 samedi matin a 8hoo mais ke tout allez rentrer dans l'ordre ,mais franchement apres tout ca je doute !!!!alors demain peut etre? Very Happy
EN TOUT CAS AVEC TOUTES CES CONNERIES G DU PERDRE 45 MINUTES A PAYER POUR N'AVOIR A LA FIN AUCUNES INFORMATIONS>>>>LA-MEN-TABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++++ TOUTI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




[GROSSE MERDOUILLE CHEZ FT] Empty
MessageSujet: Re: [GROSSE MERDOUILLE CHEZ FT]   [GROSSE MERDOUILLE CHEZ FT] EmptySam 4 Déc 04 à 2:11

arrrgghh, tu aurais dû aller squater chez FT lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[GROSSE MERDOUILLE CHEZ FT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'IP Lan de la LB qui merdouille.
» Chez Wanadoo et chez Sagem...
» GROSSE NOUVEAUTE !!!!!
» Coupure de la voip
» Livebox Sagem... Grosse m.... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser