Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ?

Aller en bas 
AuteurMessage
darkbull
Invité




Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ? Empty
MessageSujet: Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ?   Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ? EmptyVen 3 Déc 04 à 23:10

ok je sais question boulet , rubrique mon compte , mon abonnement , changer mon offre , et la surprise , il n'ya pas plus que le 2048 ? comme se faice ? surtout que j'avais eu une assistante au telephone qui mavais confirmer que je pouvais souscrire a l'adsl max et que sur les sites de debit je suis a moin d'1km et je suis avaible pour le debit max ... comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ?   Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ? EmptyVen 3 Déc 04 à 23:31

si tu as appelé le 1014 récemment, ben ce n'est pas direct le changement Sad

Sinon en surfant sur le site de mamadoo, ben il n'y pas l'offre débit max Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ?   Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ? EmptyVen 3 Déc 04 à 23:53

merci de ta reponse mai je n'ai pas encore souscri a cette offre , quand tu dit apeller le 1024 , ya juste a composer 1024 ? sa me parait bizarre lol en tout cas merci Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ?   Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution pour passer en 2048/256 sur un Dslam incompatible
» comment passer d'USB en ethernet ?
» comment se passer du dongle sagem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser