Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Solution pour passer en 2048/256 sur un Dslam incompatible

Aller en bas 
AuteurMessage
miky01
Invité




Solution pour passer en 2048/256 sur un Dslam incompatible Empty
MessageSujet: Solution pour passer en 2048/256 sur un Dslam incompatible   Solution pour passer en 2048/256 sur un Dslam incompatible EmptyMer 7 Sep 05 à 11:45

Comme j'ai une bonne ligne et je suis sur un Dslam incompatible a l'Adslmax (et il en reste des milliers), j'ai tout essayé pour passer en Débitmax 2Mb, pour avoir 2048/256.

Sur le site Wanadoo -> impossible
Appel a la hotline -> cette option existe pas !
Appel 1014 -> désolé votre Dslam supporte maxi 1Mb.
Agence FT -> L'Adslmax 2Mb est réservée aux nouveux client, vous devez vous desabonner et vous réabonner... qu'est qu'il faut pas entendre comme conneries...

Finalement LA SOLUTION pour passer de l'offre 2048/128 en adslmax 2Mb sur un Dslam incompatible: Faite votre inscription sur Degroupetest , et sans oublier d'envoyer le fax signé.

Voila le link:-->ici<-- et choisisez l'option "internet max", eligible 2Mb maxi, et vous passerez en 2048/256.

Mon compte a été modifié 2 jours apres, et l'upload a passé en 256 apres 4 jours.
En plus la promo est prolongée de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Invité




Solution pour passer en 2048/256 sur un Dslam incompatible Empty
MessageSujet: Re: Solution pour passer en 2048/256 sur un Dslam incompatible   Solution pour passer en 2048/256 sur un Dslam incompatible EmptyMer 7 Sep 05 à 19:27

moi il mon fait passé au debit max 2mega suite a une erreur sur leur site wanadoo depuis le 2septembre

par contre je suis toujour en 2048/128 Grrr

mais si les nouveaux abonnés on le 256 alors pourquoi pas nous( tous sa par que sa va prendre du tps Mdr1 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour passer en 2048/256 sur un Dslam incompatible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer du 2048 a l'adsl max par le net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser