Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment se passer du dongle sagem?

Aller en bas 
AuteurMessage
chizeen7
Invité




comment se passer du dongle sagem? Empty
MessageSujet: comment se passer du dongle sagem?   comment se passer du dongle sagem? EmptySam 22 Oct 05 à 18:58

bonjour,

je viens d'installer ma nouvelle carte mere MSI K8 NEO PLATINIUM WIFI
j'ai une carte reseau wifi que mon pc reconnait sous l'intitulé
Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapte. elle a une sortie antenne qui est livrée avec.

comment faire la config pour que me connecter en wifi à partir de cette carte et non plus du dongle sagem que je reserve à mon portable.

merci
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chizeen7
Invité




comment se passer du dongle sagem? Empty
MessageSujet: comment se passer du dongle sagem?   comment se passer du dongle sagem? EmptySam 22 Oct 05 à 19:00

je precise que ma livebox est une sagem
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

comment se passer du dongle sagem? Empty
MessageSujet: Re: comment se passer du dongle sagem?   comment se passer du dongle sagem? EmptySam 22 Oct 05 à 19:11

Pour paramétrer une connexion Wifi autre que celle du dongle, il y a d'excellents liens dans le post-it "Liens sur le site d'Assistance Wanadoo" de la section Wifi.

Il y a également un excellent tuto sur le site de voyageur_corail : http://www.voyageurcorail.com/ .

Merci de songer à faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




comment se passer du dongle sagem? Empty
MessageSujet: Re: comment se passer du dongle sagem?   comment se passer du dongle sagem? EmptySam 22 Oct 05 à 19:14

désinstalle le log et driver pr ta clé usb sagem wifi

ajoute une nouvelle connexion réseau ou paramètre ta carte wifi intégrée si elle apparaît ds "Connexion réseau" (les paramètres sont les différentes infos pour te co à la lb tels que lip de la lb soit 192.168.1.1, la clé wep, le ssid genre wanadoo_3ead, ..)

bon pour le paramétrage c peutêtre pas simple pour quelqu'un qui ne touche pas trop en réseau, mais c pas très complqiué non plus Wink

bonne chance,

utiliser tel ou tel modèle de carte-wifi ou dongle importe pas, c'est les paramètres et protocoles supportés par le matériel émetteur et récepteur qui doivent être identiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
chizeen7
Invité




comment se passer du dongle sagem? Empty
MessageSujet: Re: comment se passer du dongle sagem?   comment se passer du dongle sagem? EmptySam 22 Oct 05 à 23:17

lorsque je veux Configurer la connexion réseau sans fil avec Windows XP SP2 l'onget "Configuration réseaux sans fil" n'est pas present.
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se passer du dongle sagem? Empty
MessageSujet: Re: comment se passer du dongle sagem?   comment se passer du dongle sagem? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se passer du dongle sagem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer en WPA avec LB Sagem et Dongle Inventel !!!
» Comment installer dongle sagem sans wanadoo?
» Comment passer ma LB Sagem du mode USB au mode WiFi sans CD?
» comment passer d'USB en ethernet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser