Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptyVen 3 Déc 04 à 21:59

depuis la mise a jour du fw sagem, avez vous constate qu'il y avait moins de deconnexion ?

je n'en ai eu que 2 aujourd'hui, une en milieu de matinee et la meme qui a lieu tous les jours entre 18h20 et 18h40

donc pour aujourd'hui, je suis plutot satisfait, mais je prefere attendre dans la continuite pour pretendre que le nouveau fw a tout solutionne
Revenir en haut Aller en bas
xox
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptySam 4 Déc 04 à 0:24

bonjour
j'ai le meme probleme ca fonctione mieux mais pas assez a mon gout
car j'estime que je paye donc ca devrait fonctioner correctement
apres quelqes enguelades aupres du service comercial de FT je recomencerait voila il ne faut pas se laisser faire
c'est pas ma faute si ca merde
voila un abonne en colere ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptySam 4 Déc 04 à 0:28

aucune deconnexion today cheers
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptySam 4 Déc 04 à 0:33

moi ca n'a rien changé.....si ce n'est que la VoIP se déconnecte des que j'utilise la ligne principale...c'est tres genant, je preferais encore avant...

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptySam 4 Déc 04 à 10:55

Aucun changement non plus pour moi toujours autant de déconnexions, pas plus tard qu'il y a 5 minutes d'ailleurs... Ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptySam 4 Déc 04 à 11:58

idem pour moi, tjs des deconnections au moins 1 à 2 fois par jour, et hier impossible de tel en international avec la voip (celle ci se coupait au bout de 30 s de communication). Mais si au moins, la voip se reconnectait toute seule (c'est ce qu'elle m'a fait le premier jour ou le firmware a été installé) mais non, il faut debrancher/rebrancher......c'est vraiment pénible Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurgan
Langue pendue
Langue pendue
kurgan


Nombre de messages : 130
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 22/09/2004

nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptySam 4 Déc 04 à 12:27

c'est bizarre moi j'ai eu que 2 déco de 5 mn depuis que j'ai la LB ( 19/11)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celts.fr
Q1Numéro
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptySam 4 Déc 04 à 14:43

Personnellement ça fait deux semaines que j'ai la bobox et la Voip c'est coupée qu'une seule fois depuis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptySam 4 Déc 04 à 15:10

Arlette,

Les caracteristiques de ma ligne ne sont pas très loin des tiennes.
La dernière fois que j'ai eu la hotline de France Telecom, le tech m'a dit qu' il mesurait + de 60db et qu'avec une telle attenuation je n'aurais pas du avoir plus du 512K.
Ne devrais tu pas essayer de repasser en 512K pour voir si tes pb de VOIP ne se corrigent pas ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptySam 4 Déc 04 à 15:44

j'ai posé la question à maintes personnes de FT, sagem et wanadoo....et des mesures précises ont été faites chez moi. Ils m'ont affirmé que ma ligne adsl etait parfaitement stable et que je pouvais supporter le 1024 sans problème. S'il y avait eu des deco de l'adsl effectivement on serait passé en 512 mais celle ci va nickel. La voip est un pb à part d'après eux tous.....à preuve certains ici ont un affaiblissement tres faible mais ont qd mm des pbs de voip!!!!!!!! FT migre sa plateforme, netcentrex travaille techniquement sur la voip, sagem travaille sur l'amélioration de son produit : il faut attendre.....je crois que nous sommes en phase encore expérimentale pour ce genre de produit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurgan
Langue pendue
Langue pendue
kurgan


Nombre de messages : 130
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 22/09/2004

nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptySam 4 Déc 04 à 19:07

nous sommes les cobaye Smile

mais heu les cobaye ne paye pas , il se font payer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celts.fr
arlette
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptyDim 5 Déc 04 à 0:05

bon là, je craque : j'en suis à la troisième deconnection de la voip aujourd'hui : il est 22h et je l'ai réactivée ce matin à 12h Mr. Green
j'ai beau me motiver....là j'en ai marre!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptyDim 5 Déc 04 à 1:25

bon bah ca a l'air tres aleatoire tout ca

y a des gens chez qui le nouveau firmware corrige l'instabilite de la VOIP et chez d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptyDim 5 Déc 04 à 20:51

Ouf je suis pas le seul....quel réconfort !!!!
ça me rappelle l'époque ou j'était chez aol en illimité au début les coupures et connexion impossible en 56 k intempestives....ça recommence avec une technologie plus évolué !!!! la Misére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptyDim 5 Déc 04 à 20:51

Ouf je suis pas le seul....quel réconfort !!!!
ça me rappelle l'époque ou j'était chez aol en illimité au début les coupures et connexion impossible en 56 k intempestives....ça recommence avec une technologie plus évolué !!!! la Misére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptyDim 5 Déc 04 à 20:54

Ouf je suis pas le seul....quel réconfort !!!!
ça me rappelle l'époque ou j'était chez aol en illimité au début les coupures et connexion impossible en 56 k intempestives....ça recommence avec une technologie plus évolué !!!! la Misére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptyDim 5 Déc 04 à 20:54

Ouf je suis pas le seul....quel réconfort !!!!
ça me rappelle l'époque ou j'était chez aol en illimité au début les coupures et connexion impossible en 56 k intempestives....ça recommence avec une technologie plus évolué !!!! la Misére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptyDim 5 Déc 04 à 21:06

enorme

ADSL stable, bon debit

VOIP qui ne coupe plus chez moi


la seule deco des 24h a lieu tous les jours a 18h28 chez moi precise et en dehors de ca, genial

merci Sagem
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptyDim 5 Déc 04 à 21:11

c'est toute la connection qui plante chez toi ou seulement le tel illimité????. Parce que pour moi, l'adsl est nickel. Seule la voip déconne...des fois, elle tient 48h sans pb (et là je dis "miracle" et puis certains jours (hier et aujourd'hui) 3 reboot par jour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bumpy
Invité




nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? EmptyLun 6 Déc 04 à 10:38

Pour ma part, depuis le passage en 160, plus de déconnexion VOIP…

Mais pour être honnête, sachant que j’en avait de moins en moins, j’ignore si le Firmware y est pour quelque chose…

Gardons courage,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?   nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistance SAGEM
» VOUS SEREZ PREVENU DES LA SORTIE D'UN NOUVEAU FIRMWARE
» Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?
» Coupure avec nouveau firmware sagem 228

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser