Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ClOsTRid
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyLun 15 Nov 04 à 2:43

C'est aujourd'hui, on m'en a parlé sur la hotline de Wanadoo mais malgré reboot toujours rien

Qq1 peut me confirmer qu'il y en a bien une de prévue pour aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyLun 15 Nov 04 à 12:03

ma connection a planter auce matin avant que je me reveille c est peut etre ça
Revenir en haut Aller en bas
Atlante0
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyLun 15 Nov 04 à 17:28

Alors, toujours pas de nouvelles de ce nouveau firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: ...   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyLun 15 Nov 04 à 20:51

Alors ????? J'espère Qu'il va se faire..........
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyLun 15 Nov 04 à 21:47

rien de prévu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Nouveau
Nouveau
corbendallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2004

Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 15:24

UP
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 16:15

C'est le SAV de SAGEM qui m'a confirmé ce bridage, demandé par Wanadoo, et une mise à jour du firmware courant semaine prochaine devrait régler le pb.

Wanadoo demande ce bridage, mais ne met pas au courant son service technique... Déplorable
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 17:19

de quel bridage parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 19:01

fais une recherche dans mes autres posts, j'en ai pas pondu des masses
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 20:20

T'es pas assez important pour que je cherche, même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 20:49

ymineraud a écrit:
T'es pas assez important pour que je cherche, même un peu.

Ben dans ce cas, tu ne connaitras pas la réponse à ta question Laughing

T'es pas assez important pour que je te réponde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 20:56

Pas de ca ici svp, sinon, je vé le dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 22:22

ClOsTRidiUM a écrit:
ymineraud a écrit:
T'es pas assez important pour que je cherche, même un peu.

Ben dans ce cas, tu ne connaitras pas la réponse à ta question Laughing

T'es pas assez important pour que je te réponde cheers

Ça tombe bien, je suis trouveur, pas chercheur.
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 22:43

En faisant une recherche par ton pseudo ça donne rien donc donne le lien si tu l'a ça ira plus vite, ou dis nous simplement a quoi tu fais référence (j'ai cherché donc pas la peine de tenir un discours pour demeurés)


Dernière édition par le Ven 19 Nov 04 à 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 23:01

Vous le faites exprès, tous ?
"fais une recherche dans mes autres posts, j'en ai pas pondu des masses"
Voilà le message auquel je répondais.
Je trouve que notre interlocuteur est assez "gonflé" de s'exprimer de la sorte. Je lui ai donc répondu sous forme de boutade.
Je ne souhaitais nullement allimenter un débat, juste rappeler que la convivialité était ici de rigueur, et tant pis si on répète ses infos ...
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 23:20

C'est toi qui alimente là.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyVen 19 Nov 04 à 23:36

Non.
Je réponds.
Pour l'alimentation, d'après Wanadoo, c'est un boitier noir qui se branche sur une prise de courant, et le petit machin noir et chromé au bout du fil vient ensuite se connecter à l'endroit où le trou correspond dans la Livebox.
C'est pourtant simple.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptySam 20 Nov 04 à 0:33

Nimporte quoi - vous vous énervez vraiment pour rien
J'ai dû poster dans 10threads différents à tout casser. Dans la moitié de mes messages, je dis que mon up de 256 (1024pro) est bridé à 128 par la livebox.

Chercher correctement ça s'apprend aussi mais pour ça faut prendre la peine d'essayer : c'est le B.A BA des forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptySam 20 Nov 04 à 0:33

Bon ok d'accord je vois le niveau...je vous laisse discuter entre vous...@+
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptySam 20 Nov 04 à 0:53

-Klesk- a écrit:
Bon ok d'accord je vois le niveau...je vous laisse discuter entre vous...@+

Oups.
Mille pardons.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyDim 28 Nov 04 à 0:02

Bonjour a tous

la live box sagem verifie si une mise est dispo toute seul tous les 20 reboot

@plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyDim 28 Nov 04 à 20:13

A bon ? C'est trés zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyDim 28 Nov 04 à 23:00

a propose de bridage

pour info
je suis en adslmax depuis vendredi 7260/288

avec la livebox en Ko

425ko/s download et 15Ko/s en upload Mad le debit theorique sii on calcul est en download 907Ko/s et upload 32Ko/s

je remet mon vieux modem ethernet alcatel speed touch home tongue

et 770ko de download et 32ko/s d'upload cheers

bien mieux quand meme
le support me dit de verifier mon anti virus ..... je pense ne pas etre aussi neuneu (je suis responsbale informatique d'une boite de 34Agence ds le monde) et 6 annéee de SSII en reseau ......

ensuite il me dit desactiver le firewal Mr.Red What a Face

et pour finir il dit je sait pas, ......, fo attendre ,....., il me dit on a des prob avec debitmax ... ( avec son serveau aussi je pense)
et la coupure de depassement de temps du support .... affraid

je crois que je vais repasser avec mon dlink et mon modem alcatel la sa marche mieux

@plus
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Nouveau
Nouveau
corbendallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2004

Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyDim 28 Nov 04 à 23:48

si il sorte pas rapidemen un orrecti pour lasagem

je pense que j evais m'acheter un modem routeur wifi, comme ca finit la galère. quelle marque me conseillez vous? netgear, belkin?
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? EmptyLun 29 Nov 04 à 0:40

corbendallas a écrit:
si il sorte pas rapidemen un orrecti pour lasagem

je pense que j evais m'acheter un modem routeur wifi, comme ca finit la galère. quelle marque me conseillez vous? netgear, belkin?
Routeur Linksys wrt54g, hyper stable, mais faut aussi un modem ethernet genre bewan... L'intérêt du routeur pas modem, c'est que tu peux changer le modem et le faire évoluer. Le routeur lui remplira toujours sa mission... Et puis deux appareils pour deux fonctions c'est mieux...
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?   Nouveau firmware Sagem du 15/11 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau firmware SAGEM est-il TOP ?
» qui a des news sur un nouveau Firmware Sagem
» Firmware 3202_160 sagem dispo sur le site wanadoo
» Liste des interfaces LiveBox Sagem nouveau firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser