Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assistance SAGEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerise
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyMer 25 Mai 05 à 16:19

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer le numéro de téléphone de l'assistance SAGEM pour la livebox?
Il semblerait qu'ils soient plus compétents et plus aimables que l'assistance Wanadoo.
Depuis la mise à jour du dernier firmware, les déconnexions de la VOIP se font à nouveau plus fréquentes...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyMer 25 Mai 05 à 18:32

Si vous avez un problème avec votre livebox, c'est Wanadoo qui faut appeller pas SAGEM !. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyMer 25 Mai 05 à 19:03

n'empeche que c'est vrai que la voip déconne....
sérieux y'en a marre... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyMer 25 Mai 05 à 20:49

beworld a écrit:
Si vous avez un problème avec votre livebox, c'est Wanadoo qui faut appeller pas SAGEM !. Mdr1

Je persite et signe, il existe un numéro chez SAGEM que j'ai d'ailleurs déjà appelé mais voilà, je ne le retrouve plus!
La Hotline de Wanadoo est un piège à "cons".
Ils n'ont jamais dépanné grand monde que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyMer 25 Mai 05 à 21:59

Désolé mais je ne peux faire autrement.
D'autres posts traitent du sujet à vous de les trouver.
Il n'y a aucunement lieu d'appeler le SAV Sagem car tout peut être débattu ici. Je préconise de centraliser les questions qui ne pourraient être résolues et les modos feront la liaison. Il en est de même pour Inventel
AmmoniAc


et effectivement vaut mieux pas passé par wanadoo car (desoler pour les modo) c'est des brel alors que sagem c'est une vrai hotline en plus elle est gratis
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyJeu 26 Mai 05 à 18:33

Avec les nouvelles lois qui passent, la hotline Wanadoo se verra bientot imposer de devenir un service gratuit et non suratxé.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyJeu 26 Mai 05 à 19:45

Ammoniac se serait bien de prévenir de ne pas mettre le numéro, jaurais retirer le post, enfin je saurais a l'avenir qu'on a pas le droit a une hotline correcte
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyJeu 26 Mai 05 à 19:58

lalou a écrit:
Ammoniac se serait bien de prévenir de ne pas mettre le numéro, jaurais retirer le post, enfin je saurais a l'avenir qu'on a pas le droit a une hotline correcte
Bonsoir
Je t'ai envoyé un mail d'explication,
D'autre part, ce n'est pas la première fois que je dis et argumente sur le fait de ne pas faire figurer n'importe comment ces coordonnées.
Beworld a fait aussi tout un speech la dessus.
Ne le prends pas comme une censure mais comme le désir de respecter autant les membres du forum que le personnel de Sagem qui n'est pas payé pour faire les Hot liners de la LiveBox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
eutelsat
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 0:08

je confirme les deco de voip depuis la mise a jour en 228 le 188 avait réglé le problème mais la 228 l'a recréé pas bien messieurs sagem ... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: pb VOIP avec nouveau firmware sagem 228   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 12:32

[quote="lalou"]Désolé mais je ne peux faire autrement.
D'autres posts traitent du sujet à vous de les trouver.
Il n'y a aucunement lieu d'appeler le SAV Sagem car tout peut être débattu ici. Je préconise de centraliser les questions qui ne pourraient être résolues et les modos feront la liaison. Il en est de même pour Inventel
AmmoniAc


Et en attendant je fais quoi avec mes déconnexions?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 12:55

Tu appel la hotline wanadoo, et tu vois ce qu'ils répondent. Les déco voip ne sont pas du a la livebox. De plus le nouveau firmware corrige quelque problémes de voip, personellement plus de problémes. Sinon il faudrait voir la qualité de ta ligne/atténuation et compagnie.

++
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 13:10

guigui_ a écrit:
Tu appel la hotline wanadoo, et tu vois ce qu'ils répondent. Les déco voip ne sont pas du a la livebox. De plus le nouveau firmware corrige quelque problémes de voip, personellement plus de problémes. Sinon il faudrait voir la qualité de ta ligne/atténuation et compagnie.

++
1) J'ai déjà appelé la hotline Wanadoo
2) La qualité de ma ligne a été testée et ils disent que c'est OK
3) je confirme que les pb de déconnexions avaient été résolus avec le précédent firmware et ont réapparus avec la dernière version
4)ce n'est pas parce que toi tu n'as pas de problème qu'il faut prendre les autres pour des nases
5) J'ai le sentiment que ce forum est de plus en plus le porte-parole de Wanadoo. C'est dommage, ça ne sert à rien de nier les problèmes, ce n'est pas comme cela que ça avancera.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 13:14

Quesque tu veus que l'on fasse franchement ?

Va chez ft et echange ta livebox sagem contre une inventel...

On ne peut pas refaire un firmware ni reprendre l'ancien firmware.

Mais bon a mon avis tout dépend de la zone géographique, j'ai 2livebox en gestion pas de problémes de voip, une dans la campagne et une autre du coté de lille avec une ligne qui n'est pas trés bonne.

De plus appeler sagem ne changera rien, ils peuvent rien faire, leur firmware fonctionne aprés c'est a wanadoo d'assurer...
Revenir en haut Aller en bas
rnl
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 13:19

Bon en faisant une petite Recherche avec Hotline comme sujet j'ai retrouvé le N° que tu cherche Cerise hotline SAGEM ***********
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 13:36

rnl a écrit:
Bon en faisant une petite Recherche avec Hotline comme sujet j'ai retrouvé le N° que tu cherche Cerise hotline SAGEM xx xx xx xx xx.

A mon avis tu n'as pas lu les quelques posts au dessus du tiens ... si les admins enlevent les numero de hotline Sagem, ce n'est pas pour que d'autre les remette ...
Je te conseil donc vivement d'enlever le numero .. sinon, je pense que quelqu'un se chargera de le faire a ta place ....
Revenir en haut Aller en bas
rnl
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 15:10

Merci pour le conseil mais j'ai bien lu les posts pécédents et je trouve ridicule de ne pas rendre service alors que ce N° je l'ai repris dans ce site. La censure sur ce genre de chose est un peu le début de la dictature pour ne pas employer de mots plus blessants.
Depuis quelques temps on a l'impression de se trouver dans une dépendence de wanadoo. Il faut accepter une quantité de conneries et se taire.
Pour le 3 ème post que je mets je crois que je vais me trouver virer si c'est le cas cela confirmera mes propos.
Ceci ne va pas m'empécher de rester Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 15:16

zquall a écrit:
rnl a écrit:
Bon en faisant une petite Recherche avec Hotline comme sujet j'ai retrouvé le N° que tu cherche Cerise hotline SAGEM xx xx xx xx xx.

Je te conseil donc vivement d'enlever le numero .. sinon, je pense que quelqu'un se chargera de le faire a ta place ....

ça ressemble à des menaces, la Honte!
Je vois que l'ambiance devient déplorable
De toutes façons ça y est je l'ai le numéro.
Je l'ai retrouvé dans un mail que m'avait adressé ...SAGEM ...
N'en déplaise à certains...Oui ils sont plus efficaces que les "pseudotechs" de chez Wanadoo, eux au moins ils essaient de proposer des solutions et ne se donnent pas bonne conscience en faisant faire des "reset" en série.
Je parle d'expérience vécue...
Quant au forum, avec Docmac (problèmes logiciels/Macintosh) c'est plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 15:18

je ne crois pas que le probleme viennent de la et le sujet a été longuement debattu.

Imagine toi employé chez SAGEM (dont le rolé n'est pas de faire de la hotline) et recevoir constamment des appels de client Wanadoo parce que la livebox ne fonctionne pas ..... quand fait tu ton boulot.

Lorsque tu achetes une Télé chez Darty et qu'elle tombe en panne, tu n'appels pas le fabricant de la télé mais belle et bien darty.

Et bien la, c'est pareil ... ton fournisseur de livebox c'est wanadoo, ton contact, c'est donc wanadoo.
Que la hotline de wanadoo ai quelque faiblesse, c'est un autre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 15:26

Imagine toi employé chez SAGEM (dont le rolé n'est pas de faire de la hotline) et recevoir constamment des appels de client Wanadoo parce que la livebox ne fonctionne pas ..... quand fait tu ton boulot.

Ils ne m'ont jamais reproché d'avoir appelé et ont toujours été très aimables.
Et en tout cas les seules solutions que j'ai trouvé à mes problèmes antérieurs venaient soit de SAGEM soit de ce forum mais je vois que les temps ont changé
En demandant inocemment un n° de tél., je me fais agresser d'emblée par le modo Beworld....
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: SAV SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 15:29

rnl a écrit:
Merci pour le conseil mais j'ai bien lu les posts pécédents et je trouve ridicule de ne pas rendre service alors que ce N° je l'ai repris dans ce site. La censure sur ce genre de chose est un peu le début de la dictature pour ne pas employer de mots plus blessants.
Depuis quelques temps on a l'impression de se trouver dans une dépendence de wanadoo. Il faut accepter une quantité de conneries et se taire.
Pour le 3 ème post que je mets je crois que je vais me trouver virer si c'est le cas cela confirmera mes propos.
Ceci ne va pas m'empécher de rester Mdr1

Bonjour
Ce qui est ridicule serait de ne pas écouter ce que l'on dit, si je suis aussi ferme, c'est que si tout le monde appelle Sagem, il n'y aura plus de moyen de vous dépanner car ils vont couper toute liaison. Leur position est de dire ce qu'a dit Beworld, ni plus ni moins.
Alors si tu veux ça, appelle Sagem et fiche bien la M...., comme cela on aura tout perdu.
Il fut un temps, quelques appels fesait des remontées intéressante, maintenant n'importe qui appelle pour n'importe quoi et surtout pour des choses qui ne sont pas maîtrisable par Sagem.
Ceci au détriment de la Hot line professionnelle de la société.
En plus nous ne faisons pas partie ni Beword ni moi même, d'aucune des sociétés en présence et ce genre de message est bien mal approprié pour des gens qui passent leur temps avec d'autres à dépanner les autres. D'ailleurs je te retourne tes accusations.
Je demande aux autres Modos de ne pas supprimer ce fil afin d'y faire référence en cas de débordements ultérieurs. Dans le cas où tu continues dans cette voie, je ne m'opposerais pas à ton banissement de ce forum.
Capite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
rnl
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 15:44

zquall a écrit:
je ne crois pas que le probleme viennent de la et le sujet a été longuement debattu.

Imagine toi employé chez SAGEM (dont le rolé n'est pas de faire de la hotline) et recevoir constamment des appels de client Wanadoo parce que la livebox ne fonctionne pas ..... quand fait tu ton boulot.

Lorsque tu achetes une Télé chez Darty et qu'elle tombe en panne, tu n'appels pas le fabricant de la télé mais belle et bien darty.

Et bien la, c'est pareil ... ton fournisseur de livebox c'est wanadoo, ton contact, c'est donc wanadoo.
Que la hotline de wanadoo ai quelque faiblesse, c'est un autre probleme.

Personnelement je pense que les employés standardistes ou autres de chez SAGEM sont assez grands pour savoir s'ils doivent faire suivre ou pas la communication qui leur arrive et que ce site n'est pas là pour faire leur travail Grrr2 .
Il en a été débattu je n'ai pas lu tous les posts mais si ce débat à eu lieu il serait bon d'indiquer dans les posts d'accueil où il se trouve ce débat et qu'il est clos pour des raisons justifiées. Car si j'achéte chez Dupond une merde fabriquée chez Durand ça ne m'empêche pas d'écrire à Durand qu'il fabrique de la merde et que je vais le foutre au tribunal pour vices de fabrication. Moi j'appelle ça la liberté et je ne veux pas en être privé.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 16:08

rnl a écrit:

Personnelement je pense que les employés standardistes ou autres de chez SAGEM sont assez grands pour savoir s'ils doivent faire suivre ou pas la communication qui leur arrive et que ce site n'est pas là pour faire leur travail Grrr2 .
Il en a été débattu je n'ai pas lu tous les posts mais si ce débat à eu lieu il serait bon d'indiquer dans les posts d'accueil où il se trouve ce débat et qu'il est clos pour des raisons justifiées. Car si j'achéte chez Dupond une merde fabriquée chez Durand ça ne m'empêche pas d'écrire à Durand qu'il fabrique de la merde et que je vais le foutre au tribunal pour vices de fabrication. Moi j'appelle ça la liberté et je ne veux pas en être privé.
Carton rouge
Tu t'adresses à un autre service, le service commercial, pas à la Hot Line et ça se fait pas courrier avec AR
Dois je verrouiller ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
rnl
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 16:48

AmmoniAc a écrit:

Carton rouge
Tu t'adresses à un autre service, le service commercial, pas à la Hot Line et ça se fait pas courrier avec AR
Dois je verrouiller ce topic ?

Ceci n'est pas de ma responsabilité donc le topic tu le verouilles si tu veux le modérateur c'est toi. Tu ne m'as par contre pas indiqué où il avait été débattu de la mise en ligne ou non de ce N°.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM EmptyVen 27 Mai 05 à 23:50

Moi je crois que tout est dis sur ce sujet !!
Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Assistance SAGEM   Assistance SAGEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance SAGEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DongleWifi Sagem non reconnu sous Tiger
» Distance de raccordement entre Lb sagem et decodeur sagem ml
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?
» Sagem F@st 3202 (LB) = Sagem F@st 3100 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser