Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ERST
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyMer 29 Déc 04 à 14:52

Bonjour je compte prendre un abonnement canalSat avec LiveBox. Je souhaiterais pouvoir voir indifferement la TV sur mon Mac comme sur ma Tv. J'ai vu que TF proposait 2 decodeurs Sagem différent. Lequel choisir ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:00

ERST a écrit:
Bonjour je compte prendre un abonnement canalSat avec LiveBox. Je souhaiterais pouvoir voir indifferement la TV sur mon Mac comme sur ma Tv. J'ai vu que TF proposait 2 decodeurs Sagem différent. Lequel choisir ? Merci
Bonjour,
As-tu une carte Tuner TV avec entrée video analogique sur ton Mac? C'est la seule façon de poivoir regarder CanalSatDSL ou TPSL sur un ordinateur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:05

-> Stef_marti : Es-tu sur qu'il faut une carte TV analogique moi je dirais plutot numérique non?

packe sur le déco sagem y a pa de sortie coax seulement deux péritels.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:08

nucleon.rip a écrit:
-> Stef_marti : Es-tu sur qu'il faut une carte TV analogique moi je dirais plutot numérique non?

packe sur le déco sagem y a pa de sortie coax seulement deux péritels.
Justement, c'est bien parce qu'il y a deux péritels en sortie du décodeur que je parle d'entrée video analogique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ERST
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:11

Je compte acheter Eye TV 200
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:18

oaip je suis d'accord avec toi Stef_marti, mais dans ce cas là té obligé de convertir tes signaux RVB en S-video avec adaptateur non ?
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:19

De toute façon, si les 2 décodeurs proposés ont chacun 2 péritels, l'un ou l'autre conviendra.
Par contre, il me semble que FT ne fournit plus le décodeur Sagem IAD5116 (et son disque due de 80Go décoratif), mais uniquement le Sagem IAD60.

@+
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:21

j'ai recu le IAD62 personnellement
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:22

nucleon.rip a écrit:
oaip je suis d'accord avec toi Stef_marti, mais dans ce cas là té obligé de convertir tes signaux RVB en S-video avec adaptateur non ?
Certes, mais en S-Video on est toujours dans le cadre de l'analogique. L'idéal serait d'avoir une sortie coaxiale numérique sur le décodeur qu'on pourrait brancher sur un PC via une carte de réception satellite...

@+
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyMer 29 Déc 04 à 16:44

nucleon.rip a écrit:
j'ai recu le IAD62 personnellement
bonjour qu'elle difference avec le IAD60. merci
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyJeu 30 Déc 04 à 12:52

<bonjour qu'elle difference avec le IAD60. merci>

itg combien as-tu de prise péritel ??
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyJeu 30 Déc 04 à 14:17

nucleon.rip a écrit:
<bonjour qu'elle difference avec le IAD60. merci>

itg combien as-tu de prise péritel ??
2 prises
Revenir en haut Aller en bas
ERST
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyJeu 30 Déc 04 à 14:25

Alors, Decodeur Sagem (http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pages/livebox/instal_mltv_dcod_sag.shtml) ou Sagem LE (http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pages/livebox/instal_mltv_dcod_sagle.shtml) ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 23:00

Petite precision concernant le IAD60 (prononcez I.A.D soixante).
Il a l'apparence d'un IDT62 (prononcez I.D.T soixante deux) et des caractéristiques techniques du IDT64.

Concernant le choix entre le IAD5116 et le IAD60 (Sagem LE), à l'heure actuelle tu n'a pas trop le choix....
le IAD60 est fourni d'office. Toutefois tu peux insister dans l'agence FT (ils sont parfois cool) pour avoir le IAD5116 s'il en reste.
Attention le choix de départ est définitif (pour des raisons de compatibilité, le sav te fournira tjs le meme produit).


Mis à part qu'il affiche l'heure (ce que le Sagem LE est incable de faire), je ne vois guere d'avantage à prendre le IAD5116.
Il a un dd qui permet de stocker les pages d'accueil de malignetv et d'autres truc lié à son fonctionnement. En tout cas on ne peut pas l'utiliser pour faire des enregistrement de film par exemple.
En plus le IAD5116 fait un leger bruit un peu comme un mini pc de bureau à coz de ce fameux dd et au petit ventilo (assez silencieux toutefois) qui se declenche parfois (on voit que les ingé. ont pensé à la canicule).

Mais bon, il reste quand meme un point à éclaicir. Lequel est plus stable et qui a le meilleur rendu d'image et de son ?
C'est kif kif à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Invité




Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? EmptyVen 7 Jan 05 à 10:49

ERST a écrit:
Bonjour je compte prendre un abonnement canalSat avec LiveBox. Je souhaiterais pouvoir voir indifferement la TV sur mon Mac comme sur ma Tv. J'ai vu que TF proposait 2 decodeurs Sagem différent. Lequel choisir ? Merci
Si tu t'abonnes chez FT maintenant, BON COURAGE. Car c'est l'engorgement total avec délais très longues et les services complètement opaques.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?   Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distance de raccordement entre Lb sagem et decodeur sagem ml
» pb decodeur sagem avec livebox
» decodeur SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser