Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pb decodeur sagem avec livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
sazer
Invité




pb decodeur sagem avec livebox Empty
MessageSujet: pb decodeur sagem avec livebox   pb decodeur sagem avec livebox EmptyLun 23 Mai 05 à 11:49

bonjour a tous,voila mon probleme, j ai une livebox avec une connexion 2048 et ma ligne tv avec le decodeur sagem et cela depuis environ 3 mois,tout fonctionnait nickel et depuis 2 semaines mon decodeur ne voulait plus s'allumer , j ai tout essayé et j ai fini par appeler le service technique de ma ligne tv qui bien évidemment n'avait jamais eu connaissance de ce probleme et j ai donc fini par le ramener à FT qui m en a redonner un autre. Je le met en place jarrive à l allumer ca commence bien et je tombe sur la fameuse fenetre "le service est momentanement indisponible etc,etc...". je me suis dit c po grave le decodeur n'est pas à jour c'est peut etre cela je vais attendre. 2 jours se passe et là surprise il ne veut plus se rallumer non plus,voyant rouge fixE. Donc la je comprend plus, y a t il quelqu un parmi vous qui a eu ce pb avec son sagem et l'a t il résolu? merci d'avance. TCHAO à tous.


Dernière édition par le Lun 23 Mai 05 à 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




pb decodeur sagem avec livebox Empty
MessageSujet: Re: pb decodeur sagem avec livebox   pb decodeur sagem avec livebox EmptyLun 23 Mai 05 à 12:06

sazer a écrit:
bonjour a tous,voila mon probleme, j ai une livebox avec une connexion 2048 et ma ligne tv avec le decodeur sagem et cela depuis environ 3 mois,tout fonctionnait nickel et depuis 2 semaines mon decodeur ne voulait plus s'allumer , j ai tout essayé et j ai fini par appeler le service technique de ma ligne tv qui bien évidemment n'avait jamais eu connaissance de ce probleme et j ai donc fini par le ramener à FT qui m en a redonner un autre. Je le met en place jarrive à l allumer ca commence bien et je tombe sur la fameuse fenetre "le service est momentanement indisponible etc,etc...". je me suis dit c po grave le decodeur n'est pas à jour c'est peut etre cela je vais attendre. 2 jours se passe et là surprise il ne veut plus se rallumer non plus,voyant rouge fixE. Donc la je comprend plus, y a t il quelqu un parmi vous qui a eu ce pb avec son sagem et l'a t il résolu? merci d'avance. TCHAO à tous.

Depuis environ deux semaines j'ai le message "le service est momentanément indisponible" et ce assez féquemment.
Hier soir vers 23h00 les deux flèches tournantes dans un carré jaunes sont apparut et ne sont jamais partis. J'ai donc rebboter le décodeur car impossible de le mettre en veille via la télécommande. Je rebbote, le message "Init" s'inscrit mais à ma grande surprise l'heure ne se règle pas et le voyant rouge ne s'allume pas. J'essai de l'allumer et évidemment je n'avais pas d'image, même pas les châines de remplacement en cas de coupure. Je le reboote à nouveau et là, encore le même problème.

Je débranche tout, LB, décodeur et cablâge et je retire la carte Viacces et rebranche le tout correctement.

Message "init", bruit du disque dur mais toujours pas d'heure et de voyant donc pas de TV. Je précise que par contre ma connexion ADSL en 2048, fonctionnais très bien.

en rogne comme toujours, j'appel le 350102 service technique mais pas le dimanche et pas après 22h. J'appel le 1013, elle me dit qu'elle n'à aucun message concernant une coupure du service et me donne un le tel de TPS. Mais TPS c'est comme le ST de Wanadoo, pas le dimanche et pas après 22h. Je me dit donc que c'est mort et que je n'ai plus qu'à dormir mais après un ultime essai, l'heure est apparut mais pas le voyant rouge. Sela m'a donc redonné de l'élan pour continuer et après environ cinq, six reboot de la bête, le service à de nouveau fonctionner.
Jusqu'à quand, puisque se matin encore le message de coupure et de nouveau apparut.

Je commence reéllement à me tirer les cheveux et déteste ne pas savoir se qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
sazer
Invité




pb decodeur sagem avec livebox Empty
MessageSujet: Re: pb decodeur sagem avec livebox   pb decodeur sagem avec livebox EmptyLun 23 Mai 05 à 12:18

je precise que ce n est pas le decodeur sagem avec disque dur que j ai
Revenir en haut Aller en bas
sazer
Invité




pb decodeur sagem avec livebox Empty
MessageSujet: Re: pb decodeur sagem avec livebox   pb decodeur sagem avec livebox EmptyLun 30 Mai 05 à 14:40

slt, mon probleme a été résolu aprés avoir été une heure au téléphone avec le service technique de ma ligne tv, donc le pb venait de la livebox malgré que la fonction tv etait activé elle bloqué l'image donc il faut faire un reset spéciale de la livebox et a partir de la tout refonctionne.
voila les amis a++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb decodeur sagem avec livebox Empty
MessageSujet: Re: pb decodeur sagem avec livebox   pb decodeur sagem avec livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb decodeur sagem avec livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!
» l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser