Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv

Aller en bas 
AuteurMessage
cyberton
Invité




l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv Empty
MessageSujet: l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv   l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv EmptyVen 24 Déc 04 à 8:41

bonjour, j'aimeré savoir ou ca en est pour l'enregistrement ! j'ai entendu parler d'une maj pour ce mois ci mais, mais rien, toujour rien Sad
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv   l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv EmptyLun 27 Déc 04 à 12:15

Bonjour,

Vu que les nouveaux décodeurs Agem IAD60 ne comportent pas de disque dur, ça m'étonnerait que cette fonctionnalité soit débridée un jour sur les décodeurs Sagem à disque dur!! Crying or Very sad
NB: pas grave pour moi, vu que j'ai un enregistreur de DVD à disque dur depuis peu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyberton
Invité




l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv   l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv EmptyLun 27 Déc 04 à 19:55

moi ossi g un enregistreur dvd, mé si c grav, les dvd ne peuve pa faire un arret sur image et reprendre tou en dontinuan l'enregistrement pour retarder le programme !
Revenir en haut Aller en bas
DmC
Invité




l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv   l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv EmptyVen 31 Déc 04 à 22:56

Oui pour faire ca il te faut modele avec disque dur (ou graveur dvd-ram), comme ca tu peux mettre la lecture en pause et l'enregistrement se poursuit (=timeshifting).
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv   l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv EmptySam 1 Jan 05 à 21:02

DmC a écrit:
Oui pour faire ca il te faut modele avec disque dur (ou graveur dvd-ram), comme ca tu peux mettre la lecture en pause et l'enregistrement se poursuit (=timeshifting).
comme je le disais, c'est ce que j'ai, c'est trop cool!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv   l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem
» pb decodeur sagem avec livebox
» MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser