Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ADSL2+ chez Wanadoo retardé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mala116
Invité




ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyVen 3 Déc 04 à 12:19

L'article est ici :

http://www.pcinpact.com/actu/news/France_Telecom_repousse_un_peu_son_offre_ADSL2.htm
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyVen 3 Déc 04 à 12:24

merci pour l'info MALA, je la rapporte dans le topic en Annonce ...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyVen 3 Déc 04 à 12:31

Vous etes sur de la véracité des infos de ce site?
Car ils disent que pour ladsl max wanadoo c est du 800kbps en upload
alors que c est maxi 320kbps
J ais un doute
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyVen 3 Déc 04 à 12:33

on parle de l'ADSL 2+ et non du DébitMAx qui est une ouverture de la BP de l'ADSL1

Lis le POST placé en ANNONCE de cette rubrique ADSL2+ et tu comprendras Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyVen 3 Déc 04 à 15:28

Donc les premiers 3000 pour Paris intra muros, rien d'autre pour la très proche banlieue par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyVen 3 Déc 04 à 16:02

Je disais seulement que ce site a l air bizard niveau infos
il ma mair décalé par rapport a la réalité.
ce nest pas une question de sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyVen 3 Déc 04 à 16:07

zgonda a écrit:
Donc les premiers 3000 pour Paris intra muros, rien d'autre pour la très proche banlieue par exemple ?


pourquoi se presser et risquer d'avoir des soucis techniques

je prefere voir FT prendre son temps pour deja mettre en place le debitmax partout et qd ils seront surs de leur coup, sortir l'adsl2+


ca sert a rien de sortir des produits et services a la va vite s'ils ne fonctionnent qu'a moitie

on en a deja assez bave avec la LB a moitie operationnelle...



de toute facon, j'ai bien l'impression que vu ce qui se passe chez les concurrents (deja 3e et 4e version de 9 et freebox), il y aura bien une nouvelle LB en 2005...
et puis il faudra bien que FT se decide enfin a choisir un constructeur unique et a developper correctement car avoir 2 sons de cloches, 2 versions par inventel et sagem, et aucun support veritable, c'est un peu la beresina
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyVen 3 Déc 04 à 20:38

suis d'accord avec toi enzo, et au vu de la galère avec le débitmax, je n'ose même pas imaginer la suite avec l adsl2+...
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyVen 3 Déc 04 à 22:36

Les conneries, ça s'efface... Désolé.


Dernière édition par le Dim 5 Déc 04 à 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyVen 3 Déc 04 à 22:51

c'est chaud les gars??
Revenir en haut Aller en bas
jklm
Invité




ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptySam 4 Déc 04 à 0:36

J'habite dans une zone ou l'adsl 2 viendra au milieu du semestre (bouh...) mais c'est comme ca... La livebox sagem ayant ete mise a jour, je me contenterais de l'adsl max... Pas d'nquietude, attendons de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyDim 5 Déc 04 à 1:21

y en a qui aime plomber l'ambiance hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyDim 5 Déc 04 à 1:27

enzo0511 a écrit:
y en a qui aime plomber l'ambiance hein ?
tu parles de qui?
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyDim 5 Déc 04 à 1:32

pas de toi rassures toi
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé EmptyDim 5 Déc 04 à 9:35

enzo0511 a écrit:
pas de toi rassures toi
C'est effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty
MessageSujet: Re: ADSL2+ chez Wanadoo retardé   ADSL2+ chez Wanadoo retardé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSL2+ chez Wanadoo retardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL
» adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?
» Chez Wanadoo et chez Sagem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser