Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad_Guy
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyLun 13 Déc 04 à 12:42

Salut, je me suis réveillé ce matin de très bonne humeur en voyant ceci cheers

Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Adsl2


Il me reste à aller chercher ma livebox qui apparement n'est disponible qu'à partir du 15 décembre.
Est ce que ca veut dire que pour le moment je peux atteindre le débit max de l'ADSL (8 Mbits) dans ma configuration actuelle ?
J'ai un model Alcatel 1000 avec un filtre maitre.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyLun 13 Déc 04 à 12:56

Si ton modem actuel n'est pas compatible adsl 2+ et que techniquement le changement est fait tu ne pourra peut etre pas encore te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Guy
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyLun 13 Déc 04 à 13:02

Ok. En effet pour l'instant j'ai toujours le même débit qu'avant 1Mbits.
Revenir en haut Aller en bas
KingLoui
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyMar 14 Déc 04 à 12:25

bonjour,

J'ai moi aussi migré vers l'adsl2+ et je suis aussi à un méga de download Wink

Je viens tout juste de poster mon "historique" de migration ici.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyMar 14 Déc 04 à 14:50

tu nous donneras ton up, je suis curieux de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Guy
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyMar 14 Déc 04 à 16:20

Je sais pas quand est ce que mon ADSL2+ sera fonctionnel car je suis encore en netissimo cheers
Donc je cappe toujours à 1Mbits tongue , même en ayant rallumé le modem.

Vivement la livebox
Revenir en haut Aller en bas
KingLoui
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyMar 14 Déc 04 à 17:54

enzo0511 a écrit:
tu nous donneras ton up, je suis curieux de savoir ...

Un méga en upload Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyMar 14 Déc 04 à 18:12

lSalut,
heureux venard donne le ping voir ?
Revenir en haut Aller en bas
KingLoui
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyMar 14 Déc 04 à 19:05

Apoulit a écrit:
lSalut,
heureux venard donne le ping voir ?

25 ms sur www.wanadoo.fr
23 ms sur www.ovh.fr
22 ms sur www.m6.fr

pour donner une idée, j'avais
13 ms sur www.wanadoo.fr
10 ms sur www.m6.fr
avant la migration (losrque j'avais encore l'option joueur).
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyMar 14 Déc 04 à 23:44

KingLouie a écrit:
...Un méga en upload Smile

Pour l'instant, ce n'est que de la théorie !!
On attend les screenshot avec impatience, n'est ce pas FILIPO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyMer 15 Déc 04 à 0:53

super

moi qui croyait que tu l'avais deja

en fait, tu nous balances des chiffres theoriques... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
KingLoui
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyMer 15 Déc 04 à 9:09

enzo0511 a écrit:
super

moi qui croyait que tu l'avais deja

en fait, tu nous balances des chiffres theoriques... Boulet

Merci de l'acceuil ça fait toujours plaisir... Confused

KingLouie MessagePosté le: Mar 14 Déc à 12:18 a écrit:


Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon expérience Smile

J'ai effectué ma demande de migration le 08/12 au soir, et je suis en adsl2+ depuis le 11.

Pour l'instant je suis encore avec mon modem routeur netgear DG834, en attendant la livraison de la livebox.

Pour info voici les changement que j'ai eu dans ma synchro de modem (j'étais en 1024 avant la migration)

Avant :
vitesse de connexion = 1216 kbps (down) / 160 kbps (up)
Atténuation ligne = 21 db (down) / 13 db (up)
Marge de bruit = 31 db (down) / 31 db (up)

Maintenant :
vitesse de connexion = 9696 kbps (down) / 992 kbps (up)
Atténuation lignen = 22 db (down) / 12.5 db (up)
Marge de bruit = 11 db (down) / 9 db (up)

Malgrès une vitesse de connexion à 9696 kbps (maximum que mon modem puisse suporter pour l'instant) j'ai toujours un download réel à 1024. Par contre mon upload est passé de 128 à près de un méga.

J'ai lu sur le forum de la grenouille ou sur celui de netgear (je ne m'en souviens plus...) que cette différence entre la synchro et le réalité était normale. Et que cela devrait se mettre en place d'ici la fin de la semaine Wink

Donc pour répondre à DarkPower, je pense que le 1024 en download est actuellement une étape avant la mise en place de débit plus conséquents

Screens :

synchro modem

upload

Tu noteras que dans le post auquel je faisais référence, je parlais de près de 1 méga, je ne m'étais pas amusé à mesurer précisément mon up et à faire le calcul, pour moi l'important était qu'il avait changé et qu'il était passé à la norme adsl2+. Maintenant puisque de je vois que la confiance reigne et qu'il faut être précis dans ses propos, il est vrai que 102 ko/s ne font pas un méga mais bien un peu plus de 800 kbps....

Bonne journée quant même...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyMer 15 Déc 04 à 10:44

Merci KingLouie pour tes copies d'écran ... Wink

Peux-tu nous poster un petit truc dans la section dédiée : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3758
Revenir en haut Aller en bas
KingLoui
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyMer 15 Déc 04 à 10:53

FILIPO a écrit:
Merci KingLouie pour tes copies d'écran ... Wink

Peux-tu nous poster un petit truc dans la section dédiée : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3758

Oui, mais en fait j'attendais d'avoir reçu ma livebox pour le faire.

Pour le moment je ne sais pas si le fait que mon download réel ne corresponde pas à ma synchro modem parceque mon modem n'est pas compatible avec l'adsl2+ ou si c'est parceque wanadoo n'a pas fini certains travaux sur la ligne.

Et dans un forum consacré à la livebox, je trouvais ça peut être malevenu de poster des screens venant d'un autre modem Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingLoui
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyJeu 16 Déc 04 à 22:27

J'ai fini ma migration vers l'ADSL2+ aujourd'hui.

J'ai aussi reçu ma livebox, mais n'étant pas passé par le process normal (je l'ai refusé dans un premier temps lors de ma demande de migration pour ensuite la demandé en agence) je n'ai pas reçu le tout dernier model. Du fait elle n'arrive pas à synchroniser.

J'ai donc une connexion de 8 mégas en dowload et d'un méga en upload actuellement avec mon Netgear dg 834. C'est déjà pas mal en attendant de recevoir la livebox compatible.

Une info qui devrait interresser ceux qui ont migrés et qui sont en attente de leur livebox, la première vague d'envois est parti aujourd'hui et la seconde partira demain. Donc vérifier vos boites au lettres Wink

Je posterai des screens de mes downloads et upload lorsque mon petit problème sera résolu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyVen 17 Déc 04 à 0:05

KingLouie a écrit:
Apoulit a écrit:
lSalut,
heureux venard donne le ping voir ?

25 ms sur www.wanadoo.fr
23 ms sur www.ovh.fr
22 ms sur www.m6.fr

pour donner une idée, j'avais
13 ms sur www.wanadoo.fr
10 ms sur www.m6.fr
avant la migration (losrque j'avais encore l'option joueur).

c mieux que moi avec l'offre ping quel degout
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyVen 17 Déc 04 à 0:13

ca s'anonce bien l'ADSL2+
Encore de la patience pour les non-parisiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Guy
Invité




Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo EmptyVen 17 Déc 04 à 2:09

depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter sur mon ADSL 1 avec mon ancien modem. Est ce que cela signifie que la ligne est activée ?
Etant ancien abonné à netissimo (donc la ligne était loué chez FT), est ce que cette interruption signifie que ma ligne a basculé chez Wanadoo ?
Pourtant c'est la même crémerie, nan ?

Je viens de voir dans mon compte que ma livebox est arrivé en magasin.
Pourtant il me semblait qu'elle était envoyé au domicile ?
je me suis trompé ? car dans ces cas là, demain je rush à l'agence et je post les screenshots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo   Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de l'ADSL2+ chez Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Wanadoo et chez Sagem...
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL
» bug chez wanadoo?
» Mais qu'ont-ils de plus chez wanadoo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser