Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyVen 22 Oct 04 à 12:22

bonjour

un de mes collegues qui est chez free a recu un courrier lui annoncant la migration de son abo vers du ADSL2+ (15 Mb) gratuitement

il continuera donc a payer 30€/mois

Benou, dans son CP, FT a annonce qu'il ne se prononcait pas encore sur la future tarification de son offre, as tu eu des echos en interne ?

en effet, le 1024 est a 30€, tout comme le 2048 en offre promo en ce moment, je vois mal un ADSL2+ tres cher vu les offres grand public et les offres pro qui seraient canibalisees...

je me les tate a passer au 2048 immediatement car le prix est de 29.90 puis 34.90 apres un an

mais dans un an, les offres auront change... et les prix baisse

comment vont etre geres les engagements d'1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyVen 22 Oct 04 à 20:35

pas d'info meme officieuse sur le tarif...

Mais je suis d'accord avec toi ce ne devra pas être beaucoup plus cher que le débit max...

Pas 30 € faut pas déconner quand meme.. FREE a un modèle économique bizarre mais leurs employé doivent manger j'espère..

Passes directemetn au 2Mo, il n'y a pas de risque que d'ici 1 an le prix passe à 34,90..

Et en plus dès le mois de novembre tu passeras sur du débit max...et après sur le 2+..

Et en plus avec la LB tous les client seront compatible 2+ alors qu'ils ne sont pas beaucoup à avoir la V4 chez FREE...


NB : il est quand meme chanceux ton pote... Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyVen 22 Oct 04 à 23:52

comment ca se passe si je passe de 1 a 2 Mb ?

parce que quand je regarde les offres wanadoo, il y a un engagement de 1 an sur l'offre 2 Mb

ca voudra dire que mon engagement sera = à mon engagement actuel + 1 an en plus ?

je sais bien que le prix ne sera pas de 34.90 dans un an, mais comme ce prix est contractuel, j'ai peur de me faire avoir...

de toute facon, combien de fois peut on changer d'abonnement gratuitement ?

comme ca, je pourrais faire marche arriere au bout de X mois au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
uhf
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptySam 23 Oct 04 à 0:01

Ton abonnement sera d'un an à partir du changement et tu as droit à deux changements de forfaits gratuits dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptySam 23 Oct 04 à 0:12

bon, je viens de faire la demande de migration

2 choses bizarre: migration effective a partir du 23/10: demain ? un samedi c'est possible ?

2e chose: le prix, tjrs 34.90 pour le 2 mega en non 29.90

a moins que ce ne soit la "promo rentree 2004" qui ne soit conservee

c'est a dire donc bien du 2 meg pour 29.90 ainsi que la VOIP a moitie prix pdt 6 mois

adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Wanadoo

j'espere d'ailleurs que la VOIP a 10€/mois sera maintenue au dela des 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptySam 23 Oct 04 à 0:51

Ne t'en fais pas c'est une erreur de leur part.(un conseiller SAV me l'a dit et ça s'est revelé vrai puisque dans "ma facture" il est mentionné 32,89( prix du 2mega en promo + location LiveB)
D'autres parts comme Benou l'a dit il y'a de fortes chances que le prix passe à 34,90 d'ici 1 an.(en plus sur quelques plateaux wanadoo, ils partagent aussi cet avis)
So comme le dit les Anglais Move on Your 2mega
cependant pour ce qui est de la mention "à partir du 23/10" donc Samedi
c'est peu évident mais lundi ou mardi c'est plus sûr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptySam 23 Oct 04 à 16:41

Quand je suis passé de 1024 à 2048 ça a mis 3/4 jours donc ne pas s'énerver si c'est pas en 2048 samedi ou dimanche, ni même lundi, par contre si t'es toujours en 1024 après mercredi là y a de quoi 'stresser' Laughing

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
CRAFT62
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyDim 24 Oct 04 à 16:42

Pour ma part j'ai fait le passage du 1024k au 2048k jeudi matin , sur mon compte il annoncé le lendemain Shocked mais aujourdh'ui dimanche toujours rien Rolling Eyes

Je pense qu'il note ca a tout le monde Wink attendons demain.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyLun 25 Oct 04 à 13:47

CRAFT62 a écrit:
Pour ma part j'ai fait le passage du 1024k au 2048k jeudi matin , sur mon compte il annoncé le lendemain Shocked mais aujourdh'ui dimanche toujours rien Rolling Eyes

Je pense qu'il note ca a tout le monde Wink attendons demain.

on recoit un mail de confirmation qd le passage est effectif

j'avais oublie ca...
Revenir en haut Aller en bas
CRAFT62
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyLun 25 Oct 04 à 17:53

enzo0511 a écrit:
CRAFT62 a écrit:
Pour ma part j'ai fait le passage du 1024k au 2048k jeudi matin , sur mon compte il annoncé le lendemain Shocked mais aujourdh'ui dimanche toujours rien Rolling Eyes

Je pense qu'il note ca a tout le monde Wink attendons demain.

on recoit un mail de confirmation qd le passage est effectif

j'avais oublie ca...

Ben oui mais le probléme c'est que j'ai recu cette email le lendemain qui me disé que ma ligne était effective Confused alors que je n'ai toujour rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyLun 25 Oct 04 à 18:16

faut reinitialiser ton modem si t'as une LB ou te deconnecter si tu as un modem USB

moi j'attends, ca devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyLun 25 Oct 04 à 20:54

ptain et dire que pas plus tard que l'an dernier, ca prenait 24h pour changer un abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyLun 25 Oct 04 à 21:27

Bonjour,
Tu as fait le changement par telephone?
Car c'est ainsi que j'avait changer d'abonnement et 2 h apres j'etait en 2048 (c'etait un samedi matin).

Par contre normalement on a droit a 3 changements de forfait gratuitement et j'espere que la prochaine fois (ca sera la 4eme fois) il me feront pas payer Sad
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyLun 25 Oct 04 à 22:33

non j'ai fait le changement par internet

a mon avis, le changement a pas ete pris en compte

va falloir que je telephone demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
CRAFT62
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyMer 27 Oct 04 à 21:31

Ouffffffffffffffffffff viens de l'avoir ya 1 heure ca marche impect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? EmptyVen 29 Oct 04 à 2:17

Very Happy SUPER CONTENT POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?   adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANADOO ADSL MAX PRIX EN BAISSE
» Baisse de prix
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL
» location et baisse de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser