Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer de LiveBox pour essai... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
RJL
Invité




Changer de LiveBox pour essai... ? Empty
MessageSujet: Changer de LiveBox pour essai... ?   Changer de LiveBox pour essai... ? EmptyVen 3 Déc 04 à 12:08

Bonjour,
Mes problèmes se poursuivant (pas moyen de me connecter en ethernet car passerelle LB non joignable, délais dépassés, erreur 503,...), les questions évoluent...
Hier, j'ai installé la RJ45 jaune de la LB en Ethernet (supprimant donc le choix TV) ; comme ça ne marche tourjours pas, il ne peux me rester que le câble (neuf, pourtant) qui ne marcherait pas !!!

Autre idée : pourquoi ne pas tester la LiveBox en en empruntant une le temps d'un essai pour savoir si le problème de non connectivité en Ethernet vient d'elle ?
Est-ce possible sur ma ligne déclarée, à domicile ?
Y a t'il lieu de changer les logiciels si c'est une Sagem qui m'est prêtée plutôt qu'une Inventel comme la mienne ?
Enfin, pour être complet, que devient le lien que j'ai avec un autre micro en WiFi alors que la clé WEP sera différente (réinstallation nécessaire pour l'essai) ?

Bref, est-ce réaliste ?

Une alternative moins contraignante j'apporte ma LB pour un essai immédiat en substitution chez un Installateur ou un ami ?

Que devient on en cas de réparation (quelques semaines, je présume) ?
Peut-on réinstaller un modem ADSL ECI USB provisoirement avec la ligne téléphonique modifiée... ?

Bien des questions... pour un problème difficile !

Merci de vos réponses éclairées. RJL20041203
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de LiveBox pour essai... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIFI livebox et linux pour changer
» pb pour changer de palier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser