Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WIFI livebox et linux pour changer

Aller en bas 
AuteurMessage
cici28
Invité




WIFI livebox et linux pour changer Empty
MessageSujet: WIFI livebox et linux pour changer   WIFI livebox et linux pour changer EmptySam 11 Déc 04 à 0:53

et bien voila etant donné que le ethernet ne marche pas chez moi (voir topic précedent), je me suis lancer dans le WIFI cependant g quasiment les memes problemes qu'en ethernet, j'installe ndiswrapper en root je configure tout comme il dise ds la notice d'install, bon ça marche sous l'interface graphique de root donc je delogge je prend mon compte normal ça marche la aussi mais au bout de 10 mn pafffffffffff.... meme combat que l'ethernet-->page blanche et feinte de recherche, la premiere fois que je l'ai installé ça a marché bien deux heures mais alors vous penser évidemment mais quel c.. queskil a touché? ben rien justement g juste rebooté et la plus rien, netscape me dit que le reseau est introuvable et je ne ping plu la livebox donc pour ke ça remarche il fo ke je reprenne toute l'install avec ndiswrapper a zéro voila le résumé de ma journée si quelqu'un à des idées n'hésitez pas car entre sans et avec fil visiblement le réseau il ne m'aime pas :'( o fet juste une question comme ça une foi le dongle installé il fo crée une connection avec sous mandrake comme pour l'ethernet ou pas?? car g essayé aussi mais la c pire que tout voila merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




WIFI livebox et linux pour changer Empty
MessageSujet: Re: WIFI livebox et linux pour changer   WIFI livebox et linux pour changer EmptyMar 14 Déc 04 à 19:56

Bonsoir,

Que donne la commande iwconfig (lorsque ça marche et lorsque ça ne marche plus) ?

Quels sont les messages sans la syslog lors du démarrage du réseau ? (et éventuellement, que donne une commande dmesg. Supprimer les lignes inutiles, merci alien ) ?

Et enfin, quel canal radio utilisez-vous sur la livebox ? Selon les drivers utilisés, tous les canaux ne sont pas accessibles. En France, seuls les canaux 10 à 11 sont normalement autorisés et chez moi, avec une arte SMC2802W, je ne peux pas utiliser les canaux 12 et 13. (j'ai d'ailleurs ce même problème à la fois sous linux et XP);

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
cici28
Invité




WIFI livebox et linux pour changer Empty
MessageSujet: Re: WIFI livebox et linux pour changer   WIFI livebox et linux pour changer EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:25

ça sert a rien d'insister maintenant ndiswrapper ne trouve meme plu modprobe et kan je ve le reinstaller il ve pas c comme si yavé pa le kernel source ça sert a rien d'insister je v de ce pas acheter une carte wifi en pcmcia et voila merci kan meme cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIFI livebox et linux pour changer Empty
MessageSujet: Re: WIFI livebox et linux pour changer   WIFI livebox et linux pour changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIFI livebox et linux pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» driver pour la cle wifi sagem pour linux mandrake 10.0
» Changer de LiveBox pour essai... ?
» wifi usb livebox et suse linux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser