Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkness
Invité




Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:28

FILIPO a écrit:
...beaucoup de bruits depuis 1 semaine quand même Rolling Eyes

rappel pour les nouveaux :
- débit max le 22/11,
- premier constat de bridage sur la SAGEM le 23/11

et huit jours après, SAGEM sort son firmware de débridage ... Wink

- premier constat de bridage sur la SAGEM le 23/11
Je me suis pleint bien avant que yavai un bridage en up... mais personne ne mecoutait on diret...
Citation :
Posté le: Mer 17 Nov à 21:41 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonjour !
Moi je suis abonné au 1024/256 !
Je fait le teste de 60millions de conso et la.... 1024 pour la reception et 120 pour lenvoi !!! c'est trop bizare... Avant de mettre la livebox je pouvai upé a 32/sec et la sa decent a 16 voir meme defois 8 et 6ko/sec....

Débit descendant
1024 kb/s
Débit montant
120 kb/s

n'en faisont pas des brouette mais ..... voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:23

c'est un peu normal que personne ne t'ecoute...

si tu faisais un effort pour ecrire un peu mieux français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fortitud
Invité




Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: firmware 3202_220160   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:05

salut j'ai rebooté ma lb en passant pas le menu administration <<<sauver effacer redémarrer<<<redémarer
mais après le rédémarage je suis tjrs en firmware 3202_220118 :;((
pleasse aidez moa Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 21:18

fortitude


dans rechercher cherche un post de beworld où il explique la manipulation pour installer manuellement le firmware
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 21:54

Citation :
enzo0511
c'est pas la peine de chercher des histoires....
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 22:45

c'est LB c'est pas mise à jour, c'est grave docteur ???

et pourtant j'arrête pas de la rebooter... !
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL
Invité




Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 23:03

Problème moi aussi pour la mise à jour du firmware.

Jusqu'à aujourd'hui j'étais avec le 3202_220142.

Depuis le rebootage de la LB ce soir je suis passé à 3202_220108 et je suis toujours bridé. Il y a-t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 23:38

3202_220160
Aucun souci de reboot! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hortax
Invité




Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 23:50

LaurentLB a écrit:
Problème moi aussi pour la mise à jour du firmware.

Jusqu'à aujourd'hui j'étais avec le 3202_220142.

Depuis le rebootage de la LB ce soir je suis passé à 3202_220108 et je suis toujours bridé. Il y a-t-il une solution ?

Aller sur la page de config de la LB et la faire redémarrer. Normalement, elle devrait faire sa mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
happyday
Invité




Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 23:56

Bonjour,

Normalement il se passe quoi lors du reboot ?
Je m'explique, je viens d'avoir la Livebox , tout marche nickel sauf que j'ai pas la derniere version du firmware(3202_220118). Si je redemarre la bete, pendant un temps variable (5 a 15 minutes) j'ai mon temoin de syncrho qui clignote, je finis par recuperer la ligne, mais quand je vais dans l'interface, j'ai toujours la meme version du firmware.
Alors je me demande si le probleme de synchro n'entraine pas l'impossibilité de faire l'update (lorsque la Livebox demarre elle se donne un timeout pour se connecter au site d'update par exemple)

Je precise que la ligne a ete adslisée cet AM.

Merci et bonne soirée

PS : Si quelqu'un sait ou trouver dernier firmware (160) , je ferais l'update manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL
Invité




Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 04 à 0:53

Idem pour moi je n'ai de cesse ce soir de redemarrer par voie logicielle ou electrique la LB. Le firmware a bien changé mais pas dans la bonne version. Je vais encore essayer ce soir si ça ne marche je ferais toutes les agences FT demain pour trouver une Inventel. Marre de cette Sagem de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)   Nouveau!!!! firmware Sagem  débridage =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau!!!! firmware Sagem débridage =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau firmware Sagem du 15/11 ?
» Le nouveau firmware SAGEM est-il TOP ?
» qui a des news sur un nouveau Firmware Sagem
» Firmware 3202_160 sagem dispo sur le site wanadoo
» Coupure avec nouveau firmware sagem 228

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser