Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Activation Debit Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Rat-Thon
Invité




Activation Debit Max Empty
MessageSujet: Activation Debit Max   Activation Debit Max EmptyMer 1 Déc 04 à 17:04

Bonjour

J'ai souscrit a l offre debit max samedi 27/11 alors que gt en 2048 avec le tel et sans tv

quand je regarde sur ma live box Inventel, c tjr marquer :

Flux descendant 2432
Flux montant 160
Flux descendant possible (kbps) : 8768

g entendu dire que l'offre tv n'etait pas compatible (que je n'ai pas) mais g quand meme marquer :

La fonction TV par ADSL est activée.

ma question est donc : faut il faire une manip special comme reboot la livebox ou autre ?

g reçu un mail de wanadoo avec un lien vers une fichier pour mettre windows a jours, et dans mon compte, c marquer Debit Max

INVENTEL version : v5.00-rc25-fr
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Activation Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Activation Debit Max   Activation Debit Max EmptyMer 1 Déc 04 à 17:23

Citation :
La fonction TV par ADSL est activée.
le message que tu as c'est juste pour la configuration de la prise qui sert normallement a la tele, mais sinon, tu n'a oas besoin de configurer quoi que ce soit,d'aileurs quand ils te passeront en debit max tu aura une deconnexion, suite a une perte de synchro et quand tu la recuperera, avec un peut de chance tu aura le debit max, mais balade toi un peut sur le forum , tu risque de passer par du 512 avant de repasser par le 2048 pour enfin atteindre le debit max
bye et la patience est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Activation Debit Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128
» ping depuis fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser