Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ouverture de port et ensuite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chewback
Invité




ouverture de port et ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port et ensuite   ouverture de port et ensuite - Page 2 EmptyVen 3 Déc 04 à 21:56

Citation :
D'ailleurs à ce sujet j'ai moi même un gros soucis, je stagne au max entre 20 et 40 ko/s car je ne peux pas rester connecter plus de 2 heures lorsque je chevauche la mule: mon pc plante en permanence (et plantage total: tout est vérouillé, je suis obligé de l'éteindre de force par l'alim générale et de le relancer.)
Si qqu'1 a rencontré le même problème ou si qqu'1 a une solution je l'attend avec impatience car c'est vraiment hyper chiant .
Merci par avance et yvandul tiens moi au courant si tes problèmes se résolvent.
je confirme ca vien de la box
j'avais le meme prob et g appeler au moin 10 la HL qui m'as envoyer chier et quasiment insulter dailleurs
il on ete REFUSER de chercher de ou venai le probleme au mot "e-mule " il avais un reponse toute faite c'est elle qui fais tous foiré c'est HARCHI faux car g remis mon speed touch adsl et ce mouline a fond les ballon
les pecnaux que j'est eu au tel son te rester surle truc P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" />= pirate alros je mets a dispo de distro de linux et dl des copyleft mais bon ...
en gros vire cette daube de live prend un ethernet a 10 € et tpus ira mieux
enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
oswald
Invité




ouverture de port et ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port et ensuite   ouverture de port et ensuite - Page 2 EmptyVen 3 Déc 04 à 22:29

Salut chexbaka, quand tu dis que tu avais le même problème, tu parles du plantage du pc ou de l'utilisation de eMule?
Revenir en haut Aller en bas
chewback
Invité




ouverture de port et ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port et ensuite   ouverture de port et ensuite - Page 2 EmptySam 4 Déc 04 à 1:47

les plantage pc
pour la mule j'avais reussi a avoirde highd id en virant le fire wall et en creant des regle pour les port tcp et udp dans serveur lan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

ouverture de port et ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port et ensuite   ouverture de port et ensuite - Page 2 EmptySam 4 Déc 04 à 4:33

Qupder a écrit:
je vais test je viens de désactiver le parfeu de la LB et j'ai réinstallé celui que j'avais avant soit norton personal firewall

on verra bien

meilleur vitesse de réception : 24.53ko/s

vitesse moyenne de réception : 10.42ko/s


voila voila

demain je remet tout a zéro et je retest en faisant l'inverse norton désactivé et par feu LB actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
narusu
Invité




ouverture de port et ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port et ensuite   ouverture de port et ensuite - Page 2 EmptyDim 4 Déc 05 à 13:51

il faut mettre quoi dans la partie Adresse IP locale ???

adresse IP d'ordinateur ou celui de wifi???
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




ouverture de port et ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port et ensuite   ouverture de port et ensuite - Page 2 EmptyLun 5 Déc 05 à 13:58

L'adresse IP de l'ordinateur sur laquelle tu veux envoyer les flux, telle que vue par la Livebox. Ie par exemple si il a une IP Wifi et une IP ethernet, mais qu'il est branché à la Livebox par Wifi uniquement, il faudra utiliser l'IP Wifi (ou l'identifiant correspondant utilisé par une connexion Wifi).
Revenir en haut Aller en bas
w7
Invité




ouverture de port et ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port et ensuite   ouverture de port et ensuite - Page 2 EmptyMer 7 Déc 05 à 0:04

Bonsoir tout lmonde,
Pour ma par c simple je n'arrive pas modifier mon ip a chaque changement je perd la conection ...
Lors du test par logique donc je plante egalemnt et le msg suivant m'apparais(sur la page de l'ane) TCp filled
Lors d'un test d'ip mon ip commence par 83 196 203.
J'ai desactiv la firwall de la live box .

si kelk 1 pouvais me donner un serieux coup de pouce
Mdr1 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
w7
Invité




ouverture de port et ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port et ensuite   ouverture de port et ensuite - Page 2 EmptyMer 7 Déc 05 à 0:06

excuse moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique ....

pour ma part jsuis en LAN Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
cocojam
Invité




ouverture de port et ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port et ensuite   ouverture de port et ensuite - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 05 à 21:53

Salut, quelle O.S( operating system) ou S.E(Système d'exploitation)
XP, WIN2000, WIN 98...?

Donc jt'explique, la livebox c'est comme un routeur, en gros un mur avec d'un coté du mur l'ouverture à l'exterieur donc une adresse attribué par le FAI commençant par 83...ou autre et de l'autre coté du mur, comme ci tu te retrouvais dans ta maison, il t'attribue une adresse ip dans le réseau local de la livebox en 192.168.1.*
(de 2 à 254), donc si t veux rentrer une Ip valide tu peux choisir entre 192.168.1.2 à 192.168.1.254.

Pour changer propriété de la connexion réseau, propriété TCP/IP
IP 192.168.1.*
masque 255.255.255.0
passerelle=adresse livebox 192.168.1.1

DNS 192.168.1.1 primaire
secondaire laisse vide

valide et c'est tout

PS: ceci est valide en fonction du firmware de la live, car sur ancien firmware l'ip de la passerelle et du pc diffère au niveau de la 3ème position (octet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de port et ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de port et ensuite   ouverture de port et ensuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de port et ensuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouverture de port et ensuite
» ouverture port
» OUVERTURE DU PORT
» ouverture de port
» ouverture de port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser