Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coupure du service Wanadoo phone

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAUSSON
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptyMar 30 Nov 04 à 18:41

Bonjour,

Hier, alors que j'étais en conversation sur le téléphone connecté à la Livebox, j'ai été victime d'une coupure de la ligne Mad .

Je racroche donc et essaye de joindre mon correspondant. impossible d'obtenir les 5 bips et de composer le n° Confused
Question.

Avec mon portable, j'appelle ma Livebox 08 71 22 xx xx et je tombe sur ma méssagerie sans que le téléphone ne sonne.

Par contre, l'accès internet fonctionne très bien et les diodes @ et téléphone sont allumées fixe sur ma Livebox.

Ce matin, je contacte le service technique Wanadoo. Il me font réinitialiser la livebox avec le paramétrage usine, mais cela n'a pas résolu mon problème.

Il m'ont dit qu'il faisait suivre mon dossier à l'assistance FT, mais j'ai bien peur qu'il se perde.

Pour moi, il me semble que le problème vienne d'une coupure sur un serveur de FT. Aujourd'hui, j'ai essayé de rappeler ma livebox 08 71 22 xx xx et j'obtenais un message comme quoi ce n° n'étais pas attribué. J'ai reéssayé plus tard et la je tombais sur le répondeur de la livebox.

Quelqu'un à t-il eut ce type de problème avec l'offre Wanadoo phone ?
Qui avez-vous contacté pour le résoudre ?
combien de temps à duré l'intéruption de service ?


Merci pour votre aide.

P.S : mon PC est relié à la livebox par une liaison Ethernet Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunflowe
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptyMar 30 Nov 04 à 19:49

Salut,
moi aussi depuis ce matin ça ne marchait pas pour le téléphone,en arrivant du boulot ce soir a 17heures j'ai essayé a nouveau et ca marche je n'ai absolument rien touché entre temps,donc cela vient bien de FT ou Wanadoo,preuve que leur truc n'est pas fiable
Je suis moi aussi connecté par cable Ethernet(la meilleure connexion)
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptyMar 30 Nov 04 à 20:08

salut
tu a juste a attendre que ça remarche Sad y a rien d'autre a faire et en plus appeler le ST de wanadoo ça sert a rien enfin si ça te coute un max en € et pour rien car ils ont aucune solution.
voip et adsl max cé un sacré fiasco cé la kata.
bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHAUSSON
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptyMar 30 Nov 04 à 20:52

Merci à tous pour votre réconfort.

Je me calme, je reste pépère, et j'attends que ça re-vienne.

Enfin, j'espère que cela va revenir vite car j'ai souscrit l'offre Wanadoo phone pour les coups de fils que je passe pour le boulôt, et aujourd'hui je n'ai pas pu téléphoner.

faudrais pas que ça dure trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurgan
Langue pendue
Langue pendue
kurgan


Nombre de messages : 130
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 22/09/2004

Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptyMer 1 Déc 04 à 0:45

coupure voip ce matin de 09h20 à 12h30

tout est rentré dans l'ordre

ha lol au moment où j'écris ces lignes, je viens d'entendre le clic du voip lol déco...........ha c bon c revenu Smile

le voip en direct sur la lb du kurgan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celts.fr
skipi11
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: ah le wanadoopnone   Coupure du service Wanadoo phone EmptyJeu 2 Déc 04 à 13:49

eh oui probleme classique avec le telephone ip de la live box.
moi j ai ete en conflit avec FT et WANADOO HOTLINE du 26 aout 2004 au 1/11/04.
comme jamais le probleme a ete pris serieusement en compte j ai tout simplement resillie le telephone IP et pris un abonnement a BUDGET TELECOM pour 9,90€ par mois en appel illimite et sans avoir un autre numero.
apres control tout ce mois ci de mon compte je confirme bien la gratuitee des appel.
tant que le voip ne sera pas au point ors de question de quitter BUDGET TELECOM.
alors si vous en avaez mare de vous battre avec ces incompetents de FT ou WANADOO faite pareil.
et arretez de leur donner de l argent avec leurs services bidons et leur hotline de milliardaire.
ceci dit bon courage pour ceux qui veulent s enteter.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:18

j'ai posé la question au 1014 pour savoir s'il y avait une alternative à la voip mais ils ne m'ont jamais parler de budget telecom.....tel illimité en local et national aussi pour 9.90??????? ou choix de n° privilégiés??????
réponds nous, car effectivement si cette alternative est intéressante, je prends car j'en ai marre de ces deconnections de la voip qui m'obligent à la rebooter à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Di$izThe
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptySam 4 Déc 04 à 12:43

Budget Télécom est un opérateur concurrent de FT.
le principe de ce forfait c'est que tu appelle d'abord le 3111 (je crois) et après tu composes ton numéro. Ca rajoute une étape donc ça peut être agacant à la longue je pense... bon en même temps avec la livebox il faut débrancher rebrancher avant d'appeler, c'est pas forcément mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptySam 4 Déc 04 à 13:03

oui effectivement, j'ai eu les infos depuis Smile
disons que cela peut etre un choix si vraiment la voip ne fonctionne pas mieux.....mais evidemment avec budget telecom, on n'a plus qu'une seule ligne telephonique pour le mm prix de 2 chez FT!!!!!! ce sera la solution extreme à étudier si le fait de debrancher et rebrancher la livebox, perdre la connection et les d/l en cours commencent vraiment à me fatiguer Smile je me suis donné jusqu'à fin déc pour y réfléchir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptySam 4 Déc 04 à 21:46

J'espère que votre problème est réglé avec la VOIP car moi depuis le 30 Novembre je n'ai pas de coupure de ligne (diode éteinte) mais un message qui me dit que le numéro composé n'est pas autorisé.
Help si vous avez des infos à ce sujet.
Budget télécom ,, j'y pense réellement mais le problème c'est le prélèvement automatique et l'engagement pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptySam 4 Déc 04 à 21:51

j'ai eu le meme probleme depuis tout es revenu en ordre
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptySam 4 Déc 04 à 21:54

Celà a duré combien de temps car chez moi c'est depuis le 30 Novembre
5 jours aun total déjà et c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
CHAUSSON
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptyLun 6 Déc 04 à 22:00

Etant à l'origine de ce Post la semaine dernière, je vous tiens informé de l'évolution de la situation.

Malgré 2 appels au 0892.699.113 j'ai toujours pas récupéré mon accès téléphonie illimité.

Sur la livebox (inventel) tout est OK, les diodes @ et téléphone sont allumées fixes. Quand je décroche, je n'ai pas de porteuse (pas les 5bips ni de tonalité).

Le service technique m'a dit que cela venait de leur serveur, et comme il sous-traitent la maintenance cela peu prendre un peu de temps.

Je dois dire que je commence à perdre patience et que j'ai autres choses à faire que de me prendre la tête à engager des procédures contre Wanadoo, à aller voir un hussier pour verser mon abonement...etc
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptyLun 6 Déc 04 à 22:50

Moi par contre je viens d'avoir le service technique et le commercial
Bilan :
Le forfait telephone illimité n'est pas compatible avec mon offre 512k 5Go
il faut absolument un forfait internet illimité.
C'est quand même formidable car depuis deux mois je passe mes coups de fils en illimité avec mon 512k 5Go, même les techniques ne savent pas comment celà a fonctionné.
Il faut que je retourne en forfait VOIP liberté ( 5€ + facturation à la communication ) si je veux retrouver la VOIP.
Celà veut tout simplement dire qu'il s'y perdent aussi et m'ont proposé il y a deux mois un truc auquel je n'avais pas droit mais qui a quand même fonctionné pendant un bon moment.
Mystère !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sexebomb
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptyMer 8 Déc 04 à 0:48

viking Depuis que j'ai ma live box ma ligne téléphonique n'arrête pas de déconnecter. J'ai plusieurs fois téléphoné jusqu'au jour où une personne a trouver ??? mon problème " la longueur de la ligne" trop loin de la centrale d'ou décrochage de la ligne téléphonique ??? Vrai ou faux ??? a voir
Où peut on contrôler la distance ???
Revenir en haut Aller en bas
bruno-te
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: de memoire   Coupure du service Wanadoo phone EmptyMer 8 Déc 04 à 1:21

de memoire je dirais que la voip utilise environ 8 k sur les 64 de ta connexion (512 = 64) et que donc voip est utilisable sur les lignes adsl a partir de l'abonnement 512/128.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone EmptyMer 8 Déc 04 à 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure du service Wanadoo phone Empty
MessageSujet: Re: Coupure du service Wanadoo phone   Coupure du service Wanadoo phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure du service Wanadoo phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanadoo Phone de .......
» Wanadoo Phone
» pb wanadoo phone ... :(
» Telephonie oui non oui non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser