Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réseau entre les deux PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Anib
Invité




Réseau entre les deux PC Empty
MessageSujet: Réseau entre les deux PC   Réseau entre les deux PC EmptyVen 26 Nov 04 à 10:14

Je vais criser avec ça... j'ai tout essayer au niveau du paramétrage et configuration mais rien à faire, j'explique:
J'ai mon PC central relié à la LB avec un câble ethernet, j'ai mon portable relié avec l'adaptateur USB.... tout marche au niveau d'internet sur les deux PC!
Je voudrais créer un réseau de façon à récuperer des fichiers d'un PC sur l'autre.... y'a pas moyen, quand je lance dans "Réseau" de l'explorateur une recherche d'ordinateur... il ne trouve rien! Donc forcément je ne peux pas faire communiquer mes deux PC... ou est l'astuce pour pouvoir utiliser mes deux PC en réseaux et arrêter de transférer des fichiers avec des CD et compagnie!

Merci mille fois à celui qui pourra me donner le bon truc
Revenir en haut Aller en bas
guilbert
Invité




Réseau entre les deux PC Empty
MessageSujet: Re: Réseau entre les deux PC   Réseau entre les deux PC EmptyVen 26 Nov 04 à 10:22

L'idéal serait que tu aies un Hub ou un Switch, c'est ce que j'ai fait.

Ma livebox est connectée sur mon switch tout comme mes 3 PC.

Il suffit juste après d'identifier les PC avec une ip réseau fixe (différente pour chaque PC) et d'utiliser comme passerelle l'ip de la livebox ethernet 192.168.5.1
Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau entre les deux PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes reseau entre deux pc
» interferences entre deux livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser