Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment savoir si la commande de lB est prise en compte

Aller en bas 
AuteurMessage
zden
Invité




comment savoir si la commande de lB est prise en compte Empty
MessageSujet: comment savoir si la commande de lB est prise en compte   comment savoir si la commande de lB est prise en compte EmptyJeu 25 Nov 04 à 17:05

bon voila... après réflexion, mon frère et moi avons décidé de prendre une LB (pour remplacer le SoftAP Wifi de mon PC, qui déconnecte aléatoirement...)

comme il est titulaire de l'abo Wanadoo, c'est lui qui l'a commandée au 1014... et il m'a dit "on l'aura sous 10 jours"...


et là ça fait 2 semaines pleines qu'on attend... alors jvoudrais savoir si ya un moyen de savoir si la commande est effective ou non (par exemple, ya un truc spécial dans la page "Mon compte" sur le portail Wanadoo ???)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




comment savoir si la commande de lB est prise en compte Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si la commande de lB est prise en compte   comment savoir si la commande de lB est prise en compte EmptyVen 26 Nov 04 à 1:29

qd tu va sur ton compte, ça doit etre marqué normalement.

Mais pr plus de sécurité, va faire un tour dans ton agence FT en disant que t'as tjs rien reçu et que c'est pas normal. Au pire ils t'en commande une en express, au mieux ils t'en donne une directement.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si la commande de lB est prise en compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupures intempestives
» Comment savoir...
» Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser