Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kayl
Invité




Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? EmptyVen 11 Nov 05 à 19:48

Bonjour à tous,

Aprés avoir été contacté par FT qui m'a proposé de passe de DBM1 à DBM2, j'ai accepté et recu un mail me disant que je passais à DBM2 le 10/11/2005.

Effectivement, à cette date, j'ai constaté que mon abonnement avait changé dans la rubrique "Mon Compte" de Wanadoo.

Par contre, mon débit n'a quasiment pas changé ... j'étais à 5,4 Mb/s avant et je suis à 6 Mb/s maintenant selon mire.ipadsl.net

Ce débit de 6 Mb/s correspond d'ailleurs bizarrement au débit que j'avais initialement en DBM1 avant qu'il baisse tout seul cet été !!

Les statistiques que me donne ma LB Sagem sont :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 636 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7448 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 27.0 (dB)
Terminaison distante: 10.8 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 11 (dB)
Terminaison distante: 21 (dB)
Nombre de HEC 58
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 3
Compteur 1 jour ES 0

Le test FT de Degroup Test ne fonctionne malheureusement plus tout de suite mais de mémoire ma longueur de ligne doit être de 2300m

Est-ce que je suis en DBM2 ou pas ? Y'a t'il un délai pour migrer de DBM1 vers DBM2 (même aprés le changement d'abonnement) ?
Si je ne suis pas encore en DBM2, quels débits puis-je espérer compte tenu des caractéristiques de ma ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? EmptyVen 11 Nov 05 à 22:48

Je ne pense pas que tu sois en debitmax 2, télécharger Dsltest ici: http://r.wanadoo.fr/r?ref=con_129&url=http://assistance.wanadoo.fr/telechargement/exe/DSLtest.exe
Cela te donneras toutes les statistiques sur la lignes!
Je confirme bien que le Dsltest est compatible Livebox !


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
hot.dogs
Invité




Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? EmptySam 12 Nov 05 à 1:14

salut

tu veux des infos sur ta ligne que meme degrouptest te donne pas essaye là

http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php

tu m en dira des nouvelles Mdr2 Mdr3

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? EmptyDim 13 Nov 05 à 11:31

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait Internet Max 2+ dès le 12/11/2005.



Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de ANNULATION du service Palier 6-8,6M a bien été effectuée.


Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo


Ci-dessus, les 2 mails que j'ai reçu cette nuit de Wanadoo.

J'ai fait le DSLtest et les paramétres et résultats sont identiques à ceux d'hier AM.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, surtout le second : ANNULATION....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? EmptyDim 13 Nov 05 à 12:02

salut

logique si tu passes en debitmax 2 il faut que tu quitte le debitmax 1 woo a une logique un peu speciale une fois que tu piges leurs rouages ca devient facile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? EmptyDim 13 Nov 05 à 12:09

Merci ! Oui, c'est logique........

Maintenant, je fais Degrouptest.....redirigé sur Wanadoo.......!!!

Résultat : Vous bénéficiez de Debitmax jusqu'à 8 MO.

Ligne compatible Debimax 2

Je n'y comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? EmptyDim 13 Nov 05 à 12:13

lance dsltest et juste apres avoir ton numero de tel il te donne sur quel abonnement tu es c est comme ca que j ai su que j etais passé chez alice meme pas besoin de faire le test Mdr3

@+
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? EmptyDim 13 Nov 05 à 12:23

Réponse : Internet Max

Résultat :

Débit Descendant : 6433 Kbps Max : 8000
Débit Montant : 241 Max : 800

Hum.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? EmptyDim 13 Nov 05 à 12:31

il te reste plus qu a etre patient

et puis le 12-11 c etait un samedi aussi il faut peu etre pas etre trop préssé si mercredi tu n as pas de nouvelles (via dsltest) là tu pourras taper des pattes chez FT en 1 er et woo ensuite

voila bon dimanche quand meme

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? EmptyDim 13 Nov 05 à 12:33

Merci à toi ! Trés sympa !!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? EmptyDim 13 Nov 05 à 12:51

Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Reverence

mais de rien Mdr3 Mdr3 Mdr3

la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?   Comment savoir si on est reelement en DBM2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si on est reelement en DBM2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir...
» comment savoir si 3 ordi son router en wifi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser