Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3e changement de formule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gol
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyMer 24 Nov 04 à 0:24

hello,
on est passés du 512 au 1024 en juin je crois, puis au 2048 à la fin de l'été (pour ma part en tout cas); le débit max ça sera donc le 3e changement de formule en moins d'un an. Or deux seulement sont gratuits, on en est de 60 euros donc ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyMer 24 Nov 04 à 0:26

woua g rien compris, reformule silteplait ....
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyMer 24 Nov 04 à 0:28

gol a écrit:
hello,
on est passés du 512 au 1024 en juin je crois, puis au 2048 à la fin de l'été (pour ma part en tout cas); le débit max ça sera donc le 3e changement de formule en moins d'un an. Or deux seulement sont gratuits, on en est de 60 euros donc ?
What a Face
Je ne sais pas combien va couter le 3° changement si seulement 2 sont gratuit, même comme je ne sais pas, je ne réponds pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyMer 24 Nov 04 à 0:30

Wiloskill a écrit:
gol a écrit:
hello,
on est passés du 512 au 1024 en juin je crois, puis au 2048 à la fin de l'été (pour ma part en tout cas); le débit max ça sera donc le 3e changement de formule en moins d'un an. Or deux seulement sont gratuits, on en est de 60 euros donc ?
What a Face
Je ne sais pas combien va couter le 3° changement si seulement 2 sont gratuit, même comme je ne sais pas, je ne réponds pas! What a Face


c pas quand tu fai un changement inferieur a ton debit qu'on te taxe 60 € ? ? ?

gété 1024/128 > 1024/256 >2048/128 >Debit MaX , m'enfin g jamais payer 60€ moi ...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyMer 24 Nov 04 à 0:33

C'est ce qu'il me semble aussi ...

J'ai PM à BENOU qui devrait nous éclairer très certainement à moins qu'un membre qui soit CERTAIN de ses affirmations puissent nous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyMer 24 Nov 04 à 11:22

Bon benou I don't want that , il faudrait peut-être penser à se lever pour nous répondre !!! Mr. Green

T'as vu l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyMer 24 Nov 04 à 11:24

voici ce qu'on trouve dans les conditions generales de ventes :

http://nos-offres.wanadoo.fr/images/cgv/extense.pdf

Article 4 p22 : Conditions particulieres Extense 12 mois de wanadoo.

je cherche l'info sur la tarification sur le site de wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyMer 24 Nov 04 à 12:16

Au troisième changement dans l'année c'est bien 60€ de facturé, que ce soit en montée en gamme ou en descente.

Exemple : 512->1024->Débit Max (facturé 60€)


Dernière édition par le Jeu 25 Nov 04 à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyMer 24 Nov 04 à 12:21

fais chier wanadoo, va falloir que je surveille ma facture car il me semble que c'est mon 3e changement....

Evil or Very Mad


avant hier au 1014, je demandais a tout hasard s'il y avait des chances que le tarif de 29.90 reste dans 6 mois
la personne me dit "je sais pas"

jusque la, normal...

mais qd je demande, "de toute facon, si ca baisse pas, je peux tjrs revenir en arriere sans souci"

elle repond "oui vous pouvez toujours changer en nous rappelant, c'est gratuit"


SANS ME PRECISER QU'AU 3e CHANGEMENT C'EST PAYANT !

franchement qui va vraiment lire les 300 pages de CGV qd il s'abonne ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyMer 24 Nov 04 à 23:32

enzo0511 a écrit:


franchement qui va vraiment lire les 300 pages de CGV qd il s'abonne ? Evil or Very Mad


Et bien tu devrais, comme pour tout contrat, car du moment que tu signes avec mention "lu et approuvé" c'est bien que tu as LU et APPROUVE le contrat .

Donc y a pas raller, tu étais informé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 0:02

Voila la reponse en image...

3e changement de formule Capture1

Oui cest 60€ le changement a la 3eme fois...
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 0:08

voilà ! je ne retrouvais pas ou c'était dit.... bon, y'a p't'être moyen de discuter avec le service commercial de wanadoo, surtout quand on les a déjà investi (les 60€) dans le service technique pour faire marcher sa LB !
Revenir en haut Aller en bas
nedgral
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Comment choisir une offre qui n'existe pas encore?   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 0:39

Le paiement pour un troisième changement d'abonnement ne peux pas, à mon avis, etre appliqué si le nouvel abonnement choisi n'existait pas lors du changement précedent !
France telecom, dans ce cas pénaliserait lourdement ces anciens et fidèles clients !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 2:19

Bon je n'ai pas eut la réponse formelle que j'attendais...

Clairement c'est ' au troisième il y a bien 60 €....' Mais d'un autre côté, on peut transiger parce que bla bla bla...

Donc je ne prendrais pas le risque de tenter le diable..
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 11:21

en 4 mois, ca fait la 2e fois que je change d'offre via le 1014, a aucun moment ils ne m'ont informe....


je n'oublierai pas de leur faire savoir la prochaine fois....


de toute facon, au bout d'1 an d'engagement, ils ont tjrs le risque de perdre un client
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 11:52

moi j'ai souscrit le 1er mars 04 pour du 512 en 5 giga ,changé d'offre le 28/08/04 pour du 1024 5giga,
03/10/04 pour du 512 illimité
13/11/04 pour du 2048 illimité
22/11/04 pour du débit max
pour le moment j'ai jamais été facturé, j'ai donc redemandé confirmation ce matin au 1014 mais à chaque fois on ma dis ke c'étais gratuit.
voila pour ma part. salut
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 12:13

attends de voir le 7 ou 8/12 pour la facture et tiens nous au courant

merci
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 12:13

bon, j'ai appelé le service commercial de wanadoo ce matin pour en avoir le coeur net et le gars m'a affirmé que c'était gratuit (lui ai fait répéter). Je lui ai donc fait faire la migration. Faut quelques jours, d'après lui, mais ça, vous êtes déjà au courant !
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 12:15

merci pour ces précisions ...
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 13:33

Tant mieux car si dans 3 mois on doit encore migrer vers le 2+, autant que ce soit gratuit pour le changement !
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 13:41

mala116 a écrit:
Tant mieux car si dans 3 mois on doit encore migrer vers le 2+, autant que ce soit gratuit pour le changement !

Dans 3 mois on sera en 2005 donc ça sera forcément gratuit on change d'année...Sinon enzo ça sert a rien d'appeler pour raler comme on te l'a dis tout est marqué noir sur blanc dans les cgv et sur le site dans le détail donc tu es cencé etre au courant, sinon concernant la soit disant gratuité c'est a prendre avec des pincettes car officiellement et comme vous pourrez le lire c bien 60€ de facturé au 3 eme changement a moins d'un geste commercial par wanadoo. Là on est encore un train de partir dans un débat qui n'a pas lieu d'etre étant donné que les choses sont claires niveau facturation. la seule chose que vous pouvez faire eventuellement , et ça ça ne peut etre fait qu'avec wanadoo directement et non le 1014 ou les boutiques, c'est négocier si c'est votre 3eme changement pour ne pas etre pénalisé. Sinon vous pouvez attendre janvier c'est sans dans 1 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 14:46

-Klesk- a écrit:


Dans 3 mois on sera en 2005 donc ça sera forcément gratuit on change d'année...

Euh ce n'est pas plutot entre deux dates anniversaire ? (je crois bien avoir lu ca dans le CGV !)
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 15:00

C'est bien 12 mois glissant et non une année civile...
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 15:32

Oui c'est axact...Mais pourquoi t'es parti du principe que tout le monde souscrit au 1 janvier klesk....on se demande !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule EmptyJeu 25 Nov 04 à 15:34

bein quoi qu'il en soit, faire payer 60 euros à un client qui a migré trois fois dans l'année un forfait en montant de gamme à chaque fois,

c'est plutôt anti-commercial ça, non ?

je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e changement de formule Empty
MessageSujet: Re: 3e changement de formule   3e changement de formule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e changement de formule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ADSL 19Kbit/s, nouvelle formule de wanadoo ? o_0
» Changement d'IP
» changement de FAI
» changement de fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser