Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!

Aller en bas 

Combien de temps à votre avis?
48H
Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Vote_lcap30%Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Vote_rcap
 30% [ 7 ]
72H
Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Vote_lcap17%Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
96H
Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Vote_lcap17%Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
+de 96H
Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Vote_lcap35%Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wiloskil
Invité




Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Empty
MessageSujet: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!   Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! EmptyMar 23 Nov 04 à 15:07

Alors à vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!   Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! EmptyMar 23 Nov 04 à 15:22

sondage inutile

tout depend de la disponibilite des techniciens, qui sont debordes face a la demande croissante...
Revenir en haut Aller en bas
SARAH
Invité




Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!   Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! EmptyMer 24 Nov 04 à 4:21

bonjour,

la personne que j'ai eu au 1014 m'a dit 8 jours
mais là je suis passé en 512 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!   Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! EmptyMer 24 Nov 04 à 5:02

enzo0511 a écrit:
sondage inutile

tout depend de la disponibilite des techniciens, qui sont debordes face a la demande croissante...
Et alors c'est pas pour ça qu'on ne peut pas s'amuser à évaluer la rapidité de FT et mamadoo!
Voilà le but simplement amusant de ce sondage!
Dans le genre je rale tout le temps tu fait parti du peloton de tête toi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!   Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! EmptyMer 24 Nov 04 à 5:03

SARAH a écrit:
bonjour,

la personne que j'ai eu au 1014 m'a dit 8 jours
mais là je suis passé en 512 Evil or Very Mad
C'est que les choses bouges! Courages et patience sont les deux mots clefs à retenir pour cette semaine de changement adsl! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SARAH
Invité




Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!   Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! EmptyMer 24 Nov 04 à 5:07

Wiloskill a écrit:
SARAH a écrit:
bonjour,

la personne que j'ai eu au 1014 m'a dit 8 jours
mais là je suis passé en 512 Evil or Very Mad
C'est que les choses bouges! Courages et patience sont les deux mots clefs à retenir pour cette semaine de changement adsl! Wink


oui ça pourrait être pire, on pourrait ne plus avoir le net du tout affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!   Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour la migration?
» combien de temps faut il pour le debit max
» Ligne pas eligible...pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser