Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ???

Aller en bas 
AuteurMessage
RAUL
Invité




probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? Empty
MessageSujet: probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ???   probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? EmptyLun 22 Nov 04 à 21:57

bonjour tout le monde,
ben en fait mon prbléme tiens dans l'intitulé je ne peut pas jouer d'ip à ip à un quelquoncque jeux sur le net alors j'aurais voulus savoir si quelqu'un auraiséventuellemnt une solution ?
merci d'avance pour info ma LB et connecté en ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
RAUL
Invité




probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ???   probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? EmptyMer 24 Nov 04 à 17:28

je up parce que je peut vous dire ke c vraiment un probléme recurant de ne pouvoir jouer d'ip à ip avec c potes !snif Mad
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ???   probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? EmptyMer 24 Nov 04 à 18:14

Bonjour

cest toi qui ne peut pas te connecter chez un gars ou cest eux qui ne peuvent pas se connecter chez toi?

Le prob est different... si cest toi qui fait serveur tu dois ouvrir les ports de ton jeux... Ds lautre sens je crois pas quil y ait de probleme possible venant de toi... Sauf peut etre si ta un firewall sur ton pc... essaye en le desactivant...
Revenir en haut Aller en bas
RAUL
Invité




probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ???   probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? EmptyJeu 25 Nov 04 à 17:23

merci pour ta réponse,
en fait c'est dans les deux sens que sa ne fonctionne pas ni en "hote" ni en"client" pour le firewall il n'y à pas de soucis je les est désactiver (même désinstaller) et pour l'histoire des ports j'y avais pensé mais comment savoir quel ports utilise tel ou tel jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ???   probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? EmptyJeu 25 Nov 04 à 21:48

Kikoo !

Alors pour savoir quel logiciel utilise tel ou tel port, utilise "tcpview".

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011228s,00.htm

salut
Revenir en haut Aller en bas
RAUL
Invité




probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ???   probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? EmptyVen 26 Nov 04 à 11:17

Alors là merci mille fois je pense que ce log va vraiment me servir merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta62
Invité




probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ???   probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? EmptyDim 16 Jan 05 à 19:55

voila bonjour je pense avoir le mémé probleme g la lbx et 2 ordi l'1 et conecte en USB et l'autre en wifi et mous jouons tous les deux en reseaux nous jouons sur un jeu:( raven sheld) mais quand l'un des 2 et conecte a 1 serveur l'autre pc lui dit que sa celf CD et deja utilisée alor que l'on a deja chaqu 1 un celf CD et je ne c plu koi fer
on a deja tou déinstalé voila si quelle q1 a la solution merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ???   probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme pour jouer d'ip à ip sur le net ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide
» Probleme pour jouer a wolfenstein ennemy territory
» probleme de ip pour jouer en reseau
» POUR JOUER A LA PS2 VOICI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!
» probleme blocage d'ip pour jouer en reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser