Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parmetrage peripheriques wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
dgef
Invité




Parmetrage peripheriques wifi Empty
MessageSujet: Parmetrage peripheriques wifi   Parmetrage peripheriques wifi EmptyLun 22 Nov 04 à 15:30

Bonjour
Heureux locataire d'une LiveBox inventel, j'ai un petit souci de gestion peripheriques associes en wifi. J'ai installé sur mon 2eme ordinateur le dongle fourni et je me connecte parfaitement à internet. Le probleme est que je veux deconnecter cet ordinateur de temps en temps d'Internet. Je vais donc dans la rubrique ou se trouve l'adresse mac du dongle et je coche la case "supprimer" et a ma grande stupefaction, apres avoir clique sur soumettre le peripherique disparait pour réaparaitre qq instants plus tard. J'ai essayé les redemarages, les extinctions, bref rien n'y fait. La seule solution consiste à décocher la case wifi mais cela oblige tous les peripheriques à etre deconnectés. Sur mon ancien point d'acces Inventel 802.11b je n'avais aucun probleme de ce genre. Avez vous une solution. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Parmetrage peripheriques wifi Empty
MessageSujet: Re: Parmetrage peripheriques wifi   Parmetrage peripheriques wifi EmptyLun 22 Nov 04 à 15:47

Si tu veux déconnecter ton PC il suffit d'aller dans "Connexion réseau" et ensuite tu affiches les propriétés de ta connexion sans fil et tu cliques sur "Désactiver"

Parmetrage peripheriques wifi Desactiv
Revenir en haut Aller en bas
dgef
Invité




Parmetrage peripheriques wifi Empty
MessageSujet: Re: Parmetrage peripheriques wifi   Parmetrage peripheriques wifi EmptyLun 22 Nov 04 à 16:33

je veux deconnecter et surtout enlever le droit d'acces au pc distant à partir de la Livebox et non pas sur le pc lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




Parmetrage peripheriques wifi Empty
MessageSujet: Re: Parmetrage peripheriques wifi   Parmetrage peripheriques wifi EmptyLun 22 Nov 04 à 17:57

si tu déconnecte ton dongle wifi ça n'a aucun effet sur la LB
et si tu veux eviter l'accès vers ton PC tu peux regler ton Firewall sur la LB
Revenir en haut Aller en bas
dgef
Invité




Parmetrage peripheriques wifi Empty
MessageSujet: Re: Parmetrage peripheriques wifi   Parmetrage peripheriques wifi EmptyLun 22 Nov 04 à 18:16

considerons que je ne veux pas toucher à l'environnement pc de l'ordinateur distant et que je veuille regler le probleme au niveau de la Livebox. Je pense qu'il s'agit d'un bug soit logiciel soit materiel.Et je voudrais savoir s'il existe une solution.
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




Parmetrage peripheriques wifi Empty
MessageSujet: Re: Parmetrage peripheriques wifi   Parmetrage peripheriques wifi EmptyLun 22 Nov 04 à 18:21

tu nous parle de suppression d'un periphérique sur ton PC
d'apres ce que tu as écrit : ya pas d'bug !
c'est normal que si tu supprime un periph il réapparaisse si tu ne le deconnecte pas physiquement de ton PC
au niveau de la LB tu peux le supprimer de la liste des periph associé mais apres pour le réassocier ça peut etre le chambard alors je ne te le conseille pas trop
le plus simple tu retire le dongle du PC quand tu veux etre déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
dgef
Invité




Parmetrage peripheriques wifi Empty
MessageSujet: Re: Parmetrage peripheriques wifi   Parmetrage peripheriques wifi EmptyLun 22 Nov 04 à 19:31

je ne parle pas de supprimer un peripherique sur mon pc mais de desactiver un droit d'acces Internet sur la livebox via la page peripheriques associes sur le pc connecte en usb sur la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmetrage peripheriques wifi Empty
MessageSujet: Re: Parmetrage peripheriques wifi   Parmetrage peripheriques wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmetrage peripheriques wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» Peripheriques associes
» BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser