Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voyant telephone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newbie1
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 EmptyMer 17 Nov 04 à 1:17

Oui, faudrait vraiment une explication
Parce que chez les conçurents ça fonctionne Shit
Revenir en haut Aller en bas
fredo_07
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 EmptyMer 17 Nov 04 à 20:32

est-ce que la téléphonie IP foonctionne aujourd'hui ?

moi je n'ai plus de téléphone depuis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
jp84
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme en ce moment de ip   voyant telephone - Page 2 EmptyMer 17 Nov 04 à 20:41

j ai telephoner au 1013 le technicien m as dit qu il y avait des travaux en cour pour l ammelioration du reseau
peut etre c est le cas chez vous aussi

jp84 orange 84 vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 EmptyMer 17 Nov 04 à 20:54

mm pb que vous tous : j'ai tel à wanadoo service technique qui m'a dit que pourtant tout était normal Question mais peut etre cela est il du au nouveau firmware. En tous les cas c'est tres pénible et cela empeche d'utiliser le tel illimité correctement
Si qq'un a une info qui nous rassurerait du style : cela va s'améliorer c'est un pb de mise à jour du logiciel, il y a des travaux sur les lignes (toutes, bien sur, en mm temps) qu'il en fasse part à la communauté. J'étais contente de ma sagem depuis une semaine que je l'avais échangée contre une inventel merdique, mais depuis que ma voip a été réactivée, rien ne va plus monkey
Revenir en haut Aller en bas
fredo_07
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 EmptyMer 17 Nov 04 à 23:21

ça remarche à nouveau par intermitence, j'attends vendredi et s'il n'y a pas d'amélioration j'appelerai le 1013.
Revenir en haut Aller en bas
micheld
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 04 à 1:05

moi, je trouve que les techniciens agissent souvent sur la ligne FT!! Boulet




c'est juste mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 04 à 16:49

depuis ce matin, 10h30, ma voip ne s'est pas une seule fois déconnectée (alors qu'elle se deconnectait toutes les 5 mn hier et au bout du compte finaissait par ne plus se reconnecter, obligée de debrancher, rebrancher comme vous tous)
mais je surveille en permanence : ce serait trop beau si cela s'etait enfin stabilisé
en fait, j'ai fait une remise à zero de la LB, j'ai débranché et rebranché l'alim à partir de la LB et depuis tout fonctionne en continu depuis 4h de temps.....pour combien de temps encore???????
par contre, je viens de recevoir une facture tele2 qui devrait etre résiliée depuis le 15/10 par FT. Alors, je me demande s'il n'y aurait pas conflit avec ces deux lignes qui fonctionnent en parallèle (tele2 et FT) cela fait 3 courriers et fax que j'envoie à FT pour qu'ils fassent le nécessaire et tele 2 m'a confirmé n'avoir eu aucun courrier de leur part : je l'ai donc fait moi mm
JE CONFIRME : LA HAUTE TECHNOLOGIE N'EST PAS ENCORE AU POINT
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 04 à 16:57

Moi aussi, ça fait 3 heures que je suis sur mon PC et je n'ai pas eu de deconnection de la VOIP alors que hier c'était une vrai guirlande de Noël santa santa
Par contre je n'ai pas fait une remise à zero de la LB.
@+
Revenir en haut Aller en bas
fredo_07
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 04 à 19:59

effectivement, depuis ce matin il n'y a plus de problème.

affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 EmptyVen 19 Nov 04 à 17:17

j'ai battu mon record : 7h sans déconnection de la voip....mais une precision d'importance : un technicien de FT est venu (gratuitement je le précise vu que j'en ai déjà payé 2 auparavant!!!!!!!) et m'a changé 2 prises tel sur 3 (les plus anciennes d'au moins 20 ans)......ya t il cause à effet??????? à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fredo_07
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 EmptySam 20 Nov 04 à 17:11

je viens de m'apercevoir que ça ne marche plus !

vraiment, ça merde le téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
chiari
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyant telephone eteint   voyant telephone - Page 2 EmptyLun 22 Nov 04 à 21:26

Très régulièrement mon voyant tel est eteint. la seule solution c'est de se brancher sur la livebox http://192.168.1.1
et de faire redemarrer

ça marche mais c'est enervant tous les jours.

Si vous trouvez d'autres solutions je suis preneur

PS : AU fiat maison neuve donc pas de problème de cablage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jp84
Invité




voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 EmptySam 18 Déc 04 à 20:41

salut a tous

j ai reussit a trouver comment faire pour que ca marche bien

il faut appeller le service technique et gueler un bon coup

il ont demander de reconstrure ma ligne a ft

depuis ca marche impecable

depuis une semaine il cherche meme a me joindre pour voir si je suis satisfait du service maintenant

bon courrage a tous

jp84 orange vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant telephone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupure ?
» plus de voyant de tel ip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser