Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voyant telephone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jp84
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: voyant telephone   voyant telephone EmptyLun 15 Nov 04 à 23:08

salut

j ai le voyant sur la live qui se desactive de plus en plusouvent et cela revient c est tres desagreable si quel qu un a ce probleme et le remede a cela

merci

jp84 orange 84 vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyLun 15 Nov 04 à 23:11

moi aussi pareil avec des "tics tics" en plus
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyLun 15 Nov 04 à 23:14

Idem, on est parfois dans l'inexploitable... Aujourd'hui déconnexions sur déconnexions, coupures en conversation au bout de plusieurs minutes... Ca frole l'amateurisme la VOIP chez Wanadoo...


Dernière édition par le Mar 16 Nov 04 à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jds1776
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 0:00

Idem pour moi, ce soir le voyant Voip n'arrete pas de déconnecter, reconnecter... (+ coupure en pleine conversation...) avec effectivement les tic-Tics dans la LiveBox...
La semaine derniere, les déconnexions Voip étaient moins fréquentes meme si j'ai du rebooter ma LB plusieurs fois ... (En effet lorsque je rentre chez moi le soir, souvent la diode Voip est eteinte et la seule maniere de la ré-allumer est le reboot... on débranche et on rebranche...).
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 0:29

Bonsoir,

Une ptite question :

Vous êtes sur Sagem ou sur Inventel ? hockey
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 0:34

Pour ma part SAGEM, et effectivement ce soir deconnection à bout de champ !

Ca n'arrete pas

Frank
Revenir en haut Aller en bas
newbie1
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 0:35

Vous comprend les gars Crying or Very sad
J’ai résilié l’option aujourd’hui, je me réabonnerai peut-être plus tard quand le service sera au point.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 1:15

Je suis en Sagem Version Logiciel 3202_220142


Dernière édition par le Mar 16 Nov 04 à 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jds1776
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 9:29

Oui je suis sur sagem FW : 3202_220142...
hier soir c'était le ponpon ! ça déconnectait à tout bout de champs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 9:54

Idem pour moi aussi hier soir : connection, déconnection.... sans arrêt.

Pour info, les tic..tic ne sont que le bruit d'armement ou de désarmemnt du contact servant à la téléphonie pour ceux qui se demandent encore ce que c'est Wink

Ce matin, tout est rentré dans l'ordre. Le diode est allumée comme avant sans déconnections.

Ils devaient surement faire de la maintenance hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cartman-
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 10:32

Pareil pour moi c est enervant
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 12:00

tout pareil comme Palmitoo
@ newbie : c'est possible de résilier comme ça ! depuis as tu encore ces problèmes de "tics" ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 12:04

dans mon compte ya marquer offre non résiliable !!!
alors comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 15:38

Bien sur que tu peux résilier Wink

Faut juste les appeler et leur dire que ça merde Exclamation

A ce propos, j'ai appelé le St LiveBox beaucoup de fois depuis 15 jours, toujours pour mon problème de messagerie et la fille m'a carrément dit de résilier mon abonnement quand j'ai commencé à lui gueuler dessus lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
newbie1
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 15:58

Frays a écrit:
tout pareil comme Palmitoo
@ newbie : c'est possible de résilier comme ça ! depuis as tu encore ces problèmes de "tics" ?
merci


pas de prb ,au 1014

tu leur dit que a la maison tout le monde geule que ça fonctionne mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
jds1776
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 20:44

Rhaaaaaaaaa encore déconnecté ce soir ! (16/11), maintenant j'ai l'impression que ça coupe tous les jours...
Au dela des petits décrochages (Tics - Tics la diode s'éteind et se ré-allume...) la les en fin de journée reste etteinte...il me faut rebooter la LB pour obtenir de nouveau la VoIP... ça commence à devenir inquiétant qt à la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 21:38

tout à fait
pour moi ça sent la résiliation
en + maintenant j'ai droit à des déconnexions (veux pas être vulgaire mais fait ch...) mince
depuis ce matin huit heures , devinez j'ai eue droit à combien de 'tics' sachant que je n'étais pas chez juste une heures pétante

32
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 21:40

et je ne vous parle pas des déconnexions avec reboot livebox obligatoire sinon pas d'internet ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 21:55

Salut,

Chez moi c'est pareil depuis hier matin.

J'ai appelé le 1013, ils viennent de me dire que j'avais pris l'option (Gratuite) "guirlande de Noël".santa santa santa

Je plaisante mais ça commmence à me gonfler rambo , j'ai supprimé mon option forfait local et je suis obligé de téléphoner avec mon téléphone FranceTelecom.

Savez vous où il faut contester sa facture ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Chris123
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 22:08

Pfffff, pareil que tout le monde. Depuis 2 jours, pas moyen de rester connecté au tph. FT veut sans doute nous permettre d'utiliser son réseau de manière plus intense, au détriment de la VOIP...
Quelqu'un a eu une explication de l'assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
LePs@d
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 22:10

Salut , moi aussi ca me le fait le coup du telephone qui s'arrete et se rallume sans arret , dommage qu'il n'y est pas une vrai et unique solution pour régler ca .


En plus moi aussi le Net commenca a ce couper ca me le fait depuis ce matin alors que avant ca ne me le faisait pas

CA ME GONFLE je vais tous les bruler a france telecom !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 22:39

Bonsoir,

Pareil qu'hier ! Deconnection du telephone sans arret ! Avec comme nouveauté aujourd'hui, reboot obligatoire de la livebox pour pouvoir surfer !
J'ai vu que je ne suis pas le seul, ca me rassure !
Cela fait que 3 jours que j'ai celle ci, et je me pose déjà des questions !

J'espère que cela va s'arranger rapidement

Frank
Revenir en haut Aller en bas
mounga
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 22:58

idem à certains depuis lundi fin d'après-midi en fait c'est comme vous. d'un coup la voIP ne fonctionne plus et la connexion internet se coupe comme ça. alors on débranche la prise et on la remet... mais ça recommence souvent.

j'ai remarqué que plus j'étais inactif sur internet, plus la livebox avait tendance à planter.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 23:01

Oui, je ne sais trop ! Mais il est vrai que je peux rester deux heures sur le net, et j'ai pas de deconnection du net ! Mais il suffit que je m'absente 1/2 heure et à mon retour, reboot obligé

Frank
Revenir en haut Aller en bas
fredo_07
Invité




voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone EmptyMar 16 Nov 04 à 23:01

je crois qu'on est tous dans le même cas, depuis dimanche, ça n'arrête pas de se couper et de se remettre !

ce qu'il faudrait c'est avoir une expliquation sérieuse de la part de quelqu'un qui bosse chez FT ou Wanadoo ?

moi jai une LB Sagem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant telephone Empty
MessageSujet: Re: voyant telephone   voyant telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupure ?
» plus de voyant de tel ip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser