Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon contrat CanalSatDSL n'indique pas l'offre promotionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
flais
Invité




Mon contrat CanalSatDSL n'indique pas l'offre promotionnelle Empty
MessageSujet: Mon contrat CanalSatDSL n'indique pas l'offre promotionnelle   Mon contrat CanalSatDSL n'indique pas l'offre promotionnelle EmptyDim 14 Nov 04 à 19:56

Bonjour

Je viens de m'inscrire à MaLigneTV + CanalSatDSL (offre promo à 11 euros/ mois pour le Thématique) via le Net et j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande.

Jusque là tout va bien. le fameux mail est accompagné de 2 contrats :
- Contrat maligneTV
- Contrat CanalSatdsl

Ce qui m'ennuie, c'est que le Contrat CanalSatDSL n'indique pas le code promo. Les tarifs indiqués est 18,90 + 40 euros de frais d'installation.
Ca m'ennuie de remplir ce contrat avec autorisation de prélèvement alors que les prix indiqués sont faux.
D'abord, le prélèvement doit être de 11 e/ moius -(hors 1er mois à 15 euros) et en plus les frais d'accès de 40 euros devraient être offerts.
Or, ce n'est pas ce que dit ce contrat que je dois renvoyer signé et par la poste.

Avez-vous constaté la même chose dans vos contrats ?
Merc pour votre aide

flais
Revenir en haut Aller en bas
flais
Invité




Mon contrat CanalSatDSL n'indique pas l'offre promotionnelle Empty
MessageSujet: Re: Mon contrat CanalSatDSL n'indique pas l'offre promotionnelle   Mon contrat CanalSatDSL n'indique pas l'offre promotionnelle EmptyLun 15 Nov 04 à 22:08

J'ai eu le service MLTV de FT. Il paraît que c'est normal, mais que j'aurai bien les réductions annoncées...

Donc, pas de souci..

Je vous tiendrais au courant pour la suite ..

a+
flais
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon contrat CanalSatDSL n'indique pas l'offre promotionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on resilier le contrat live box
» quitter wanadoo avan fin contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser