Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quitter wanadoo avan fin contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
quickene
Invité




quitter wanadoo avan fin contrat Empty
MessageSujet: quitter wanadoo avan fin contrat   quitter wanadoo avan fin contrat EmptyMar 18 Oct 05 à 17:41

hello,

juste une question si quelqu'un eventuellement a la reponse.
je veux partir de wanadoo , et souscrire a free , degroupage total etc.. hors mon abonnement wanadoo se fini 1 decembre. j'ai appelé pour resilier c'est bien enregistré pour le 1 decembre.

que se passe t'il si je souscrit a free maintenant , wanadoo va sans doute me facturer les deux derniers mois restants, ya t'il d'autre frais eventuel ?

En vous remerciant pour vos reponses.

Bonne journée.

Quickeneen.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




quitter wanadoo avan fin contrat Empty
MessageSujet: Re: quitter wanadoo avan fin contrat   quitter wanadoo avan fin contrat EmptyMar 18 Oct 05 à 18:08

il n'y a aucun probleme, tu peux t'abonner des aujourd'hui a FREE, jusqu'a decembre tu paieras simplement deux abonnements (celui de FREE et celui de Wanadoo).
Revenir en haut Aller en bas
alexchri
Invité




quitter wanadoo avan fin contrat Empty
MessageSujet: Re: quitter wanadoo avan fin contrat   quitter wanadoo avan fin contrat EmptyMar 18 Oct 05 à 20:09

tu aurais du denoncer leur nouvelle conditions generales de vente qui date du 18 aout
D'apres la loi tu as 4 mois pour resilier et comme ca tu payes seulement le mois en cours

Dommage pourtant il y a deja eu des topics dessus moi j'ai fait et mon contrat s'arrete le 11 novembre alors que j'etais lie jusqu'en fevrier et je suis deja chez free ca m'a pris 10 jours pour le degroupage total
Revenir en haut Aller en bas
quickene
Invité




quitter wanadoo avan fin contrat Empty
MessageSujet: Re: quitter wanadoo avan fin contrat   quitter wanadoo avan fin contrat EmptyMar 18 Oct 05 à 21:47

merci pour vos infos.

je n'etais pas au courant malheureusemnt , c'est ca de pas consulter sa boite wanadoo Smile

bon me lance chez free , j'ai trop besoin de l'ip fixe, ferai des economies tt de meme c deja ca , 15 euro l'ip fixe chez wanadoo abusé quand meme !!!

au fait , vous savez exactemnet ou je dois envoyé mon courrier de resiliation a wanadoo ?

Merci et bonne soirée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




quitter wanadoo avan fin contrat Empty
MessageSujet: Re: quitter wanadoo avan fin contrat   quitter wanadoo avan fin contrat EmptyMer 19 Oct 05 à 13:04

quickeneen a écrit:
au fait , vous savez exactemnet ou je dois envoyé mon courrier de resiliation a wanadoo ?

soit par telephone au 0892 699 114 ou par courrier a
WANADOO
SERVICE CLIENT
33734 BORDEAUX
CEDEX 9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvinho
Invité




quitter wanadoo avan fin contrat Empty
MessageSujet: Re: quitter wanadoo avan fin contrat   quitter wanadoo avan fin contrat EmptyJeu 27 Oct 05 à 23:34

alexchris a écrit:
tu aurais du denoncer leur nouvelle conditions generales de vente qui date du 18 aout
D'apres la loi tu as 4 mois pour resilier et comme ca tu payes seulement le mois en cours

Dommage pourtant il y a deja eu des topics dessus moi j'ai fait et mon contrat s'arrete le 11 novembre alors que j'etais lie jusqu'en fevrier et je suis deja chez free ca m'a pris 10 jours pour le degroupage total

Est ce que cela signifie que suite à la modification de leurs conditions generales de vente le 18 aout, on a la possibilité de résilier notre contrat dans les 4 mois qui suivent, et sans frais suplémentaire ?
On aurai donc jusqu'au 18 Décembre pour manifester notre désaccord avec ses nouvelle conditions generales de vente.

Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvinho
Invité




quitter wanadoo avan fin contrat Empty
MessageSujet: Re: quitter wanadoo avan fin contrat   quitter wanadoo avan fin contrat EmptySam 29 Oct 05 à 2:53

Est ce que je n'ai pas été claire ? Ou alors est ce que ce que j'ai dit est du n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alexchri
Invité




quitter wanadoo avan fin contrat Empty
MessageSujet: Re: quitter wanadoo avan fin contrat   quitter wanadoo avan fin contrat EmptySam 29 Oct 05 à 13:26

oui tu as rasion sans frais upplementaires jusqu'au 18 decembrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quitter wanadoo avan fin contrat Empty
MessageSujet: Re: quitter wanadoo avan fin contrat   quitter wanadoo avan fin contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quitter wanadoo avan fin contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter Wanadoo pour Free Votre avis ? MERCI.
» peut on resilier le contrat live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser