Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 peut on resilier le contrat live box

Aller en bas 
AuteurMessage
sebcha
Invité




peut on resilier le contrat live box Empty
MessageSujet: peut on resilier le contrat live box   peut on resilier le contrat live box EmptyVen 4 Fév 05 à 21:02

peut-on resilier le contrat live box cela fait 5 jours que je la possede mais tres mecontent si oui comment merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
gerdan
Invité




peut on resilier le contrat live box Empty
MessageSujet: Re: peut on resilier le contrat live box   peut on resilier le contrat live box EmptyJeu 10 Fév 05 à 0:05

quels sont tes problèmes?
Pour mon compte je l' ai installée il y a 8 jours, j' ai galéré pendant une journée à cause de mes multiples prises téléphoniques.
Depuis super, no problem!
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




peut on resilier le contrat live box Empty
MessageSujet: Re: peut on resilier le contrat live box   peut on resilier le contrat live box EmptyJeu 10 Fév 05 à 0:16

Qu'appelles-tu "le contrat livebox" ? La location de la livebox ou ton abonnement adsl ?
Si c'est la location de l'appareil, pas de soucis, tu peux la rapporter en agence ft quand tu le souhaites.
Si c'est l'abonnement, ça dépend si c'est un abonnement avec engagement ou non (mais si ça fait moins de 8 jours, il me semble que tu peux résilier même en cas d'engagement, délia de rétractation légal.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on resilier le contrat live box Empty
MessageSujet: Re: peut on resilier le contrat live box   peut on resilier le contrat live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on resilier le contrat live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mois - pas de debit max - on peut resilier
» Peut on se servir d'une live box pro sur un abonnement wanad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser