Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un mois - pas de debit max - on peut resilier

Aller en bas 
AuteurMessage
matterho
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyVen 24 Déc 04 à 0:14

il est noté dans les cgv-cgu que si au bout de 30 jours le service n'est pas actif il est possible de resilier

oui ou non

j'ai relance wanadoo X fois et toujours rien

pas de debit max
pas de voip

par contre mon compte bancaire lui tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
p!k3
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyDim 16 Jan 05 à 16:30

scratch comment ça pas de debit max??

ton debit peux aller jusqu'a 8 méga il peux c tout après ça dépend de ta ligne , cfg,etc...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyLun 17 Jan 05 à 14:02

Oui..

Tu veux dire que tu n'as pas de synchro depuis un mois..??
C'est surprenant quand même
Revenir en haut Aller en bas
bilbo681
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyLun 17 Jan 05 à 14:10

Si tu n'as pas de synchro, faut demander à FT de vérifier l'état de l'ADSL au niveau du central....

Peut-être ta ligne n'a-t-elle pas été passée en ADSL, ça arrive quelquefois....

Appel au 1013 pour demander de vérifier la synchro et la connexion au central, c'est gratos...
Revenir en haut Aller en bas
monait
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyLun 17 Jan 05 à 18:00

moi ca fait un moi et demi de j'attend le debit max.

Ils doivent faire des traveaux sur ma ligne.

J'attend encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyLun 17 Jan 05 à 21:03

Idem, mais je l'ai apelez et mon certifier qui allez me rappelez ce week end, et toujours rien scratch est-ce que faut que j'annule ou il ce sont bien foutu de moi... Boulet

Bon espéront dans la semaine sa va ce résourdre.... Je sui de lille et dite moi si je sui dans une zone de syncro ou pas !!!! kar eux on direz qui le savent mm po.

tchiussss...
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyLun 17 Jan 05 à 21:14

Hé matterhorn , on est sur le meme NRA: BOI78, sauf que moi j'ai le Voip mais pas encore le débitmax (demande faite auprès de FT le 15/01) pourtant à 3328 metres du dslam avec un affaiblissement de 44 dB.
Revenir en haut Aller en bas
monait
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyMar 18 Jan 05 à 10:45

Dans nom cas ils ont des traveaux a faire sur les lignes.

Ils m'ont garentie que ca serait prét mercredi

Mais je doute... Mad

Ca fait un mois qu'on me dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
8enj
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyMar 18 Jan 05 à 15:47

bonjour tout le monde j'ai eu ce genre de probleme mais je m'en suis sortie Very Happy pour cela j'ai appelé ce numero: 0800 11 95 67 (gratuit en plus Wink ) et tout a été reglé en 3 jours !!! mais il faut insister pour les avoir .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyMar 18 Jan 05 à 17:02

Perso j'ai fait une demande de "migration de ligne (déménagement)" le 9/12 et j'ai récupéré ma ligne le 23 !!!!

En revanche, c'est quoi ce numéro ? Question
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyMar 18 Jan 05 à 23:18

8enj a écrit:
bonjour tout le monde j'ai eu ce genre de probleme mais je m'en suis sortie Very Happy pour cela j'ai appelé ce numero: 0800 11 95 67 (gratuit en plus Wink ) et tout a été reglé en 3 jours !!! mais il faut insister pour les avoir .... Confused

C'est quoi ce numéro ? D'où tu le sort ?
Revenir en haut Aller en bas
8enj
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyMer 19 Jan 05 à 2:12

ce gentil monsieur de FT qui n'etais pas foutu de repondre a mes questions et apres qui je me suis mechamant enervé (je m'excuse si tu m'entends mais j'en pouvais plus de tomber sur des blaireaux qui ne savent meme pas ce qu'est une jerretiere ! ) qui me la donné et ce numero est le service technique de montage de ligne ADSL ! c'est grace a eux si j'ai eu ma ligne en 3 jours au lieu d'un temps indeterminé ...... mais c'est souvent occupé
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyMer 25 Mai 05 à 16:09

Je sui moi aussi de Bois d'Arcy et ai attendu pendant 1 mois le debitmax mais toujours rien ... Puis-je résilier pour cette cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Zecow
Invité




un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier EmptyDim 12 Juin 05 à 19:37

moi ca dois faire aussi un mois que je suis en debitmax et les tests de connection mindiquent de 700 a 2000 en down (ca varie enormement) et environ 100 en up alors que je devrai etre a 8k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty
MessageSujet: Re: un mois - pas de debit max - on peut resilier   un mois - pas de debit max - on peut resilier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mois - pas de debit max - on peut resilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on resilier le contrat live box
» peut-on se desabonner de la telephonie avant six mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser