Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pr les LB en attente...

Aller en bas 
AuteurMessage
thewang
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptySam 13 Nov 04 à 14:39

Bonjour

ce mess est pour les personnes en attente de LB. L'attente de LB est ajdh de 1 a 2 semaines maximum...
Jai u personellement bcp de difficulte a avoir une LB mais simplement parc q les gars de wanadoo passeés mal la commande et elle ete jms enregistree ma commande!!! Donc jamais je n'allais recevoir de LB...

Pour verifier si votre LB est bien commandé cest tres simple:

Go sur http://www.wanadoo.fr rubrique mon compte et mon abonnement... en bas ds mes options doit apparaitre: "Envoi et location Livebox"

L'option apparait dans les 5 min apres la commande par telephone...

Bon courage all.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyLun 15 Nov 04 à 13:39

chez moi y a ecris dans souscription 01/12/2004
ca veut dire que je vais pas la recevoir avant cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyLun 15 Nov 04 à 18:13

alors je serais en effet tente de te repondre oui...

Il te reste que a appele le Service Comm de Wanadoo pour plus de precision... Mais en tt cas ta LB est commande si cest marque...
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMar 16 Nov 04 à 11:53

en fait mon pb c est que j ai deja une live box
pq je l avais commander mais elle arrivais pas , alors je vais a l agence et j arrve a en avoir une mais mon pere appelle le service pour en commander une donc est ce que je vais en recevoir une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMar 16 Nov 04 à 12:30

Je dirais que si tu en recois une a nouveau verifie qon ne te facture pas 2 fois la LB parce q ten a 2 de leur faute... Si on ten facture qune ten a gagne une... Ta du bol... avc meme un peu de chance ten renvoi une des 2 en disant que tu te desinscrit de la LB et tu payeras meme plus la LB alors que ten a une...
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMer 17 Nov 04 à 12:33

oue , mais un truc que je trouve alucinnant c est que jedoive la recevoir au mois de decembre alors que j ai souscrit le 28/08 et que j en est pas eu et lautre je l ai en en agence derniere semaine de septembre et commander par telephone le meme jours et que j ai pas recu de mail de confirmation de ma commande , y me reste pus qu a attendre la date et de voir
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMer 17 Nov 04 à 17:58

oui en effet cest pas normal...

En fait apparamt pour les personnes ayant commandé les LB avant le 30 septembre de nombreux probleme administratif ont eu lieu... Je ressords cela d'1 conseiller FT car g poser la question pourquoi moi je l'ais en 5 jours alors que d'autre attende 1 mois... Reponse: probleme de gestion administrative pour de nombreuse LB commandé avt le 30 septembre...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
charlen
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMer 17 Nov 04 à 18:10

moi c'est marquer pour le 23 novembre, il y a plus qu'a attendre maintenant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMer 17 Nov 04 à 18:28

heureusement que j y suis aller le 1er jour car je me suis dit chouette j aurais pas a attendre
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMer 17 Nov 04 à 19:29

Et oui en effet cetait pas la solution contrairement a la logique...

Wanadoo a d'ailleurs du mal a regler ces problemes d'administration de dossier LB... Donc encore un peu de patience...

Essayez de vous faire offrir des mois gratuit pour dedomagement vous etes dans vos droits au niveau juridique...
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMer 17 Nov 04 à 20:54

je viens de recevoir ma live box , j en ai deux donc et surprise
c est une invetel model DV4210-WA et ma question est la suivante ; la quelle est la mieux et est ce que ca vaut le cout que me casse le cul a tout reinstaler et reconfigurer maintenant que ça marche (pour le moment, jai pu l impression d avoir de deco)
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMer 17 Nov 04 à 20:56

A toi de voir... Tu penses qu'ils savent que ten a 2?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMer 17 Nov 04 à 20:57

Personnellment je trouve que l'Inventel est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
thewang
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMer 17 Nov 04 à 20:59

moi ossi je trouve que L'inventel est parfaite... jai du la flasher une fois mais vrmt depuis 0 probleme...
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMer 17 Nov 04 à 21:07

je sais pas si ils le savent, mais kjai pas l impression j ai qu un location de livebox dans mon abonnement
Revenir en haut Aller en bas
crossmen
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyMer 17 Nov 04 à 22:36

Salut
Moi je l'ai commander dans une agence FT
on m'avais dit que je la recevrais dans 15 jours
et quel fut ma surprise de la recevoir au bout de 3 jours
et depuis 6 semaines aucune deconnection pareil pour la VOIP
j'ai une LB Inventel je l'ai reçu avec le firmware rc9 mise a
jour automatique en rc14 et en rc25 et ça marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyJeu 18 Nov 04 à 0:20

tu as de la chance man... tout le monde aimerait etre a ta place je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyJeu 18 Nov 04 à 0:27

crossmen a écrit:
j'ai une LB Inventel je l'ai reçu avec le firmware rc9 mise a
jour automatique en rc14 et en rc25 et ça marche nickel
Je suis dans le même cas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
thewang
Invité




Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... EmptyJeu 18 Nov 04 à 0:35

moi ossi ca marche nikel... Mais g commander aps 30 septembre... Je parlais de ceux qui ont commandé avt 30 septembre...

On est des chanceux... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pr les LB en attente... Empty
MessageSujet: Re: Pr les LB en attente...   Pr les LB en attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr les LB en attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tps d attente long.probleme?
» Attente combien de temps ?
» Souscription abo ADSL attente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser