Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souscription abo ADSL attente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
SD43
Invité




Souscription abo ADSL attente ? Empty
MessageSujet: Souscription abo ADSL attente ?   Souscription abo ADSL attente ? EmptyMer 26 Jan 05 à 12:28

Bonjour,
ca y est j'ai franchi le pas et ce matin j'ai souscrit en ligne un abo extense 2048/128 a 29 euros 90 et modem ethernet à 10 euros.

Ma question: immediatement apres l'inscription j'ai recu mes identifiants et mots de passes wanadoo. Cela veut t'il dire que des a present je peux tester la synchro adsl avec ces parametres ? J'ai pris le modem ethernet uniquement pour avoir une roue de secours pour pas cher car j'ai deja un modem routeur adsl olitec.


Merci d'avance....

PS: malgrè l'annonce concernant le cadeau à 1 euro, je n'ai rien vu de tel lorsque je me suis inscrit ?!? vais je le recevoir automatiquement par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Souscription abo ADSL attente ? Empty
MessageSujet: Re: Souscription abo ADSL attente ?   Souscription abo ADSL attente ? EmptyMer 26 Jan 05 à 12:52

je ne pense pas. il faut que ta ligne soit construite en adsl. as tu deja un modem adsl ?
par contre si tu as un modem 56k, tu peux te connecter en access libre ( 0860008484) mais tu seras facturé au prix d'une communication locale
Revenir en haut Aller en bas
SD43
Invité




Souscription abo ADSL attente ? Empty
MessageSujet: Re: Souscription abo ADSL attente ?   Souscription abo ADSL attente ? EmptyMer 26 Jan 05 à 13:32

Citation :
j'ai deja un modem routeur adsl olitec.

oui j'ai deja un modem routeur adsl....
je testerais dans 2_3 jours la synchro
Revenir en haut Aller en bas
SD43
Invité




Souscription abo ADSL attente ? Empty
MessageSujet: Re: Souscription abo ADSL attente ?   Souscription abo ADSL attente ? EmptyMer 26 Jan 05 à 22:11

Bon et bien je vais apporter la reponse extact moi même puisqu'en m'etant abonné ce jour à 11 heures, je surf a cet instant en 2 mb !!!! soit a peine une demi journée pour changer de FAI

je dis bravo Wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souscription abo ADSL attente ? Empty
MessageSujet: Re: Souscription abo ADSL attente ?   Souscription abo ADSL attente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription abo ADSL attente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souscription MLTV Canalsat adsl + Wanadoo
» Combien de Temps Chez Vous depuis la souscription???
» Pr les LB en attente...
» tps d attente long.probleme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser