Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ????

Aller en bas 
AuteurMessage
damlol
Invité




Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ???? Empty
MessageSujet: Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ????   Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ???? EmptyVen 30 Déc 05 à 23:33

Bonjour ça fait une semaine que j'ai acheté une Livebox et aussi une semaine que je tente en vain de l'installer ! J'ai toujours ce fichu arobase qui clignote je ne sais pourquoi alors qu'on m'a dit que c'était du à des filtres pas adaptés que j'ai changé depuis ! Et alors que j'essaie de la connecter en Wifi ça me met "erreur d'installation" et ce à chaque fois que ce soit sur mon packard bell assez vieux ou sur mon PC TEK qui a deux ans ! Alors je comprends vraiment pas ce qui se passe vous avez une idée ? Moi j'en ai marre ça doit faire la 7eme fois au moins que j'appelle France Telecom et qu'ils sont incapables de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
damlol
Invité




Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ???? Empty
MessageSujet: Petits détails supplémentaires   Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ???? EmptyVen 30 Déc 05 à 23:51

Je ne suis pas prééquipée wifi, ma livebox est une sagem et j'ai le 512k adsl.
Quand je branche ma livebox sur l'ordi récent en cable usb et avec les nouveaux filtres elle fonctionne mais pas longtemps .
Quand je branche la livebox sur mon ancien pc l'arobase clignote l'ordi semble connecté mais en fait ça ne marche pas et il n'y a même pas moyen d'aller sur 198.162.1.1
Quand je tente de brancher l'ordi aussi bien l'un que l'autre en wifi ça me met erreur.
Et quand ma livebox est configurée sur l'ordi récent je peux pas faire ma démarche "rajouter un ordinateur supplémentaire" sur mon ancien ordi parce que en wifi ça ne marche toujours pas et en plus ça déconnecte le premier !
Je sais pas si je suis claire mais la situation elle-même ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
coproces
Invité




Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ???? Empty
MessageSujet: voila   Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ???? EmptySam 31 Déc 05 à 11:29

va y sur ajout supp de programme et cherche wlan... et deinstalle .apres va y sur gestionnaire de peripherique si tu trouve usb device ou bien dans carte reseau 802.11g fé clic droit et deinstalle.
puis reprend l'installation
Revenir en haut Aller en bas
coproces
Invité




Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ???? Empty
MessageSujet: voila encore   Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ???? EmptySam 31 Déc 05 à 11:33

bien sur en debranchant la cle wifi avant de reprendre l'install.
pour le clignotement de la livebox au niveau de @ .si ca clignote rappide c pas bon (ca c pour l inventel ) si ca fé des battements de coeur c bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ????   Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox en mode wifi pourquoi ça marche pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!
» pb avc la livebox en mode wifi
» pbl d'installation de la livebox en mode wifi
» Comment passer ma LB Sagem du mode USB au mode WiFi sans CD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser