Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
g4
Invité




"Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel Empty
MessageSujet: "Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel   "Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel EmptyVen 30 Déc 05 à 22:29

bonsoir,

je tente en vain depuis hier de relier mon Mac à ma Live Box, en wifi ... impossible. Après avoir entré la clé WEP, j'ai le message "Une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau Airport".

J'ai suivi les info données par l'assistance wanadoo ( http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1098.asp ).

J'ai retourné le forum mais je n'arrive pas à trouver la solution.

Si vous avez une idée, c'est avec plaisir Smile

Précisions:
*Mac tout neuf IBook G4 OSX 10.4.2 (c'est lui qui pose pb)
*Airport
*Live Box Inventel 6408
*1 PC relié par usb2 + 1 PC relié en Wifi (pas eu de soucis pour l'installation)
Revenir en haut Aller en bas
macarthu
Invité




"Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: "Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel   "Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel EmptySam 31 Déc 05 à 18:01

Est ce que ton Mac détecte le reseau wifi ? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




"Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel Empty
MessageSujet: oups!   "Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel EmptyMar 3 Jan 06 à 22:56

Pour la version Mac OS X.4.2 il faut désactiver le cryptage Wep, un bug de ce système enpêche la connexion si le cryptage est activé.

Cependant, parfois ça marche sur certaines configurations en mettant simplement le symbole # avant la clef de cryptage.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: "Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel   "Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Erreur accès réseau Airport": pb wifi LB Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message erreur "body" installation liveBox en wifi
» mac en reseau avec un pc via airport/wifi ?
» "gestionnaire reseau sans fil "...inventel
» Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser