Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me

Aller en bas 
AuteurMessage
NeViLLe
Invité




Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me EmptyMer 27 Avr 05 à 18:43

Bonjour a tous, je viens d'acquerir un nouveau dongle wifi pour l'inventel ( c'est le même en 54 m a par que la petite diode est tout a gauche ). Mais a la fin de l'installation pendant les vérifications j'obtient un message : " install a provoqu une erreur..." est-ce normal ? Pourtant tout a l'air de bien marcher.

Mon second probleme est que je ne vois pas le windows millenium dans les favoris réseau. Je possede juste un autre ordinateur ( xp ) toujours en wifi mais le millenium est invisible sur les deux. Par contre l'xp est bien visible sur les deux ainsi que les fichiers partagés. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Re: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me EmptyMer 27 Avr 05 à 19:13

Il faut que les différents ordinateur aient le meme nom de groupe ( par ex MSHOME je crois par défaut ou WORKGROUP... ou TOTO)...
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Re: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me EmptyMer 27 Avr 05 à 19:49

C'est justement le cas mais il ne se voit pas lui meme. Autre probleme : Mon dongle ne se connecte pas au demarrage je suis obliger de le débrancher et de le rebrancher !
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Re: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me EmptyJeu 28 Avr 05 à 22:02

Mon probleme de partage de fichiers est réglé mais il me reste toujours le probleme que le dongle met beaucoup de temps a se connecter a la LB, si je le debranche et rebranche c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Re: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me EmptyVen 29 Avr 05 à 0:14

Ca ressemble à un soucis de driver, usb ou windows qui est trop long à booter .

Ton dongle est bien raccordé à l'arrière de l'UC sur la carte mère et sans autres périf usb dans un premier temps .

Pas de conflit (! ? x ) dans les propriétés du poste de travail , onglet gestionnaire de périf .
Si conflit , desinstall d'inventel , débranche le dongle , fait msconfig expliqué ci dessous .

As tu testé dans executer -> msconfig de ne conserver pour essai que systemtray et scanregistry .
Avec ME , c'est délicat car il est pas aboutit comme os donc fait un executer scanregw -> enter -> enter avant d'y faire .
S'il est stable et boot correctement , tu lanceras manuellement le gestionnaire de rezo sans fil .
Ta diode sur le dongle clignote le temps de trouver la box et se fixe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
NeViLLe
Invité




Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Re: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me EmptyVen 29 Avr 05 à 18:40

Ce n'est pas arrangé, l'icone reste jaune meme en le demarrant manuellement ( sans demarrer le programme au demarrage automatiquement). Il faut le debrancher puis le rebrancher. Il n'y a aucun conflits. Et mon debit n'est pas de 54 MB/S, on peut voir un icone appelé Passerelle internet ( dans windows me ) et la vitesse est de 2.4 Mb/s ce qui est ma connexion internet. J'ai bien desactiver le par feu de l'xp pourtant!!! ME***, je viens de regarder dans favoris reseau et ce pc a disparu alors que le disque dur est partagé !!! Non c'est vraiment chiant la je vais passer a xp !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Re: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me EmptyVen 29 Avr 05 à 19:09

NeViLLe a écrit:
Ce n'est pas arrangé, l'icone reste jaune meme en le demarrant manuellement ( sans demarrer le programme au demarrage automatiquement).
Pb liaison radio

Il faut le debrancher puis le rebrancher. Il n'y a aucun conflits. Et mon debit n'est pas de 54 MB/S, on peut voir un icone appelé Passerelle internet ( dans windows me ) et la vitesse est de 2.4 Mb/s ce qui est ma connexion internet.

Pour visualiser la passerelle , il faut activer l'UPNP et sur inventel.com c'est que pour XP ????????????
Si je m'associe en radio sur une inventel , j'y ai bien .

Afin de faire fonctionner la vidéo conférence et le mode webcam sous MSN Messenger, il est nécessaire d'activer la fonctionnalité UPnP sur votre PC.
UPnP (Universel Plug-and-play) gère dynamiquement l'ouverture et la fermeture de certains ports de communications sur votre PC.
Pour activer ce service complètement pour votre PC vous devez remplir les conditions suivantes :
# activer le service sur le LB (en cliquant éventuellement sur Activer UPnP )
# activer le service UPnP sur votre PC, uniquement possible sous Windows XP
Pour configurer sur votre PC sous Windows XP , vous devez aller sur Panneau de configuration : cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration
Ensuite dans le Panneau de configuration, vous devez cliquer sur Configuration Réseau
Ensuite, vous devez cliquer sur Avancé,
puis sur Composants de gestion de réseau optionnels ...
Dans la fenêtre qui vous est proposée, veuillez cliquer sur Détails :
Puis vous devez cocher la case Plug-and-Play universel :
La connexion UPnP sur votre DW-B 200 est alors visible dans les Connexions réseau :
Dans la page de configuration vous verrez alors les ports utilisés par ce protocole UPnP apparaître de la façon suivante :
En attendant la mise jour, vous pouvez faire la manipulation suivante :
# Ouvrez les Connexions Réseau dans le Panneau de Configuration
# L'une d'elles se nomme Connexion au réseau local2 ou un autre chiffre à la fin et correspond au périphérique Point d'acces Inventel
# Cliquez avec le bouton droit dessus
# Faites Propriétés
# Puis supprimez Planificateur de paquets QoS (Désinstaller)




J'ai bien desactiver le par feu de l'xp pourtant!!! ME***, je viens de regarder dans favoris reseau et ce pc a disparu alors que le disque dur est partagé !!! Non c'est vraiment chiant la je vais passer a xp !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
NeViLLe
Invité




Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Re: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me EmptySam 30 Avr 05 à 14:23

Le pc dont je parle est le windows me. Sur l'xp je n'ai aucun probleme a part que les partages de fichiers sont lents pour du 54 M/b.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Re: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me EmptySam 30 Avr 05 à 14:28

Es tu passé à XP ou tu conserves ton ME ?
Ce qui m'etonne comme cité plus haut c'est que la passerelle apparait avec l'activation de l'UPNP uniquement sous XP comme décrit par Inventel. hein3 hein3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
NeViLLe
Invité




Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Re: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me EmptySam 30 Avr 05 à 15:23

Je vais passer a xp d'ici 1 mois. C'est sur le me qu'il aprrait dans la barre des taches une icone "Passeelle Internet" et quand on clique dessu on a désactiver ou Etat. Dans etat, la vitesse est réglé sur 2.4M/S, ce qui expliqueré peut etre la lenteur des echanges de fichiers d'ordinateur a ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Re: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me EmptyDim 1 Mai 05 à 11:49

Non c'est normal , elle affiche ca sous mon xp losque je suis lié à une inventel et je suis bien en 54 Mbps dans l'utilitaires wifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty
MessageSujet: Re: Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me   Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update:Dongle Inventel KO depuis Update Windows: Au secours
» LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser