Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Update:Dongle Inventel KO depuis Update Windows: Au secours

Aller en bas 
AuteurMessage
eye2eye
Invité




Update:Dongle Inventel KO depuis Update Windows: Au secours Empty
MessageSujet: Update:Dongle Inventel KO depuis Update Windows: Au secours   Update:Dongle Inventel KO depuis Update Windows: Au secours EmptyMer 3 Aoû 05 à 18:01

Salut! J'ai un FashionBox que j'adore, tellement facile à configurer (surtout après le Sagem que j'ai échangé en boutique sans pblm). J'ai une laptop Centrino en 11b connecté en Wifi au LiveBox & un desktop (Celeron 1,2Ghz) ou j'ai ajouté une carte PCI USB2 & branché en wifi (les 2 sont des Fujitsu/Siemans) Le dongle Inventel 11g marchais top sur l'un ou l'autre (par contre il chauffe un max) jusqu'a un malheureuse Windows Update-logiciel: Conexant-Broadcom (pour le dongle qui est un Broadcom)que j'ai installé d'abord sur le fixe & plus tard par mégard sur le laptop & maintenant le dongle ne marchent plus, meme aprés desinstall/re-install du Livebox; il se connecte/de-connecte tous les 30-40 seconds sans fin & j'ai maintenant une fenetre de configuration "PRISM" très poussé qui prends le pas sur le fenetre Inventel pour le dongle wifi: pour remedier j'ai mis un adapteur Linksys 11b réconnu sans prblm & qui marchais comme une charme sur mon PC malheuresement je l'ai échangé contre une Belkin 11g qui fonctionne OK mais pas plus vite; pour mon laptop j'ai refais la connection en Centrino la aussi ça marchent comme une charme, tellement bien il prends le pas sur l'Inventel ou n'importe quoi! mais tjrs en 11b; J'avais essayé de remettre l'ancienne pilote (driver) sur le fixe mais ça n'avais rien changé alors je n'ai meme pas essayé sur mon laptop comme le Centrino marchent tellement bien mais max. 4Mo bande passant & j'ai le DebitMax hein Quelqu'un peut-il m'aider pour remettre le dongle Inventel en état de marchent PLEASE help me! Merci Est-ce que personne d'autre n'a eue ce problem? Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
Update:Dongle Inventel KO depuis Update Windows: Au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me
» Pb de boot depuis l'installation du dongle "Inventel&qu
» windows update
» livebox windows update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser