Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
jfrbzt38
Invité




LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi Empty
MessageSujet: LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi   LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi EmptyVen 2 Déc 05 à 19:15

Bonjour,
Depuis peu sous SP2, je viens d'avoir une LB inventel. (en remplacement d'une sagem en panne, pour la petite histoire)

J'ai un souci d'authentification, je connecte et déconnecte toutes les 5 secondes. Le support wanadoo m'affirme qu'il s'agit d'un pb de cryptage de cle Wep (128) alors que mon PC ancien ne supporterai pas.
Ils y a une solution mais m'ont dit ne pas avoir le droit de la donner... hein

Puis-je changer le niveau de codification de la cle (passer en 32 ou 64...) sur la LB et donc que faire sur XP SP2

Ou qqu'un connaît-il une solution?

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi Empty
MessageSujet: Re: LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi   LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi EmptyVen 2 Déc 05 à 21:30

utilises tu l'utilitaire d'XP ou celui de la LB ??
si c'est celui de la LB, desinstalles le et utilises celui d'XP.
une autre cause du probleme peut etre du au canal utilisé, testes en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
TiDaff
Invité




LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi Empty
MessageSujet: Re: LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi   LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi EmptyMar 6 Déc 05 à 15:49

Bonjour,
Je débarque peut-être alors que le problème est résolu mais j'ai rencontré un problème de connexion wifi avec une livebox inventel que j'ai eu samedi dernier:
Au final, après avoir contacté l'assistance, on m'a dit que c'est à cause du canal. Par défaut certaines inventel étaient sur le 1 au lieu du 11. J'ai changé et çà marche nickel. super
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi Empty
MessageSujet: Re: LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi   LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi EmptyMar 6 Déc 05 à 17:13

TiDaff a écrit:
Bonjour,
Je débarque peut-être alors que le problème est résolu mais j'ai rencontré un problème de connexion wifi avec une livebox inventel que j'ai eu samedi dernier:
Au final, après avoir contacté l'assistance, on m'a dit que c'est à cause du canal. Par défaut certaines inventel étaient sur le 1 au lieu du 11. J'ai changé et çà marche nickel. super

par défaut TOUTES les Inventel sont sur le canal 1.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Invité




LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi Empty
MessageSujet: Re: LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi   LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi EmptyMar 6 Déc 05 à 21:53

Et comment fais tu pour changer le canal? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi Empty
MessageSujet: Re: LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi   LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi EmptyMar 6 Déc 05 à 21:58

Clarisse a écrit:
Et comment fais tu pour changer le canal? Merci

http://configuration.adsl

puis Sécurité /802.11g

sinon le manuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi Empty
MessageSujet: Re: LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi   LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB inventel, cle WEP, windows XP SP2, plus de wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me
» pb d' Installation LB inventel sur windows Me
» livebox wifi et windows 98 wifi
» wi-fi et windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser