Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "gestionnaire reseau sans fil "...inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
akronet
Invité




"gestionnaire reseau sans fil "...inventel Empty
MessageSujet: "gestionnaire reseau sans fil "...inventel   "gestionnaire reseau sans fil "...inventel EmptySam 4 Déc 04 à 21:26

qd je vais ds parametres reseau sans fil (il suffit de cliquer sur l'icone inventel une fois que la connexion est ok) une fenetre s'ouvre ou l'on peut voir le point d'acces le niveau de securité et la qualité de reception ...on a egalement accés au "bouton" rafraichir connecter ....

j'ai donc comme point d'accés "wanadoo-6383" et en dessous "wanadoo_36ac" et je me demande à quoi cela correspond???? une chose est sur c que je n'arrive pas a me connecter a ce point d'acces
et que j'ai ce nouveau point suite a une reinstall ....voir mon post "problem de deco" ....si qq a une idée ...merci
Revenir en haut Aller en bas
 
"gestionnaire reseau sans fil "...inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme gestionnaire reseau sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser