Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai réussi à brancher mon routeur netgear derrière la LB !!

Aller en bas 
AuteurMessage
kikogreg
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

J'ai réussi à brancher mon routeur netgear derrière la LB !! Empty
MessageSujet: J'ai réussi à brancher mon routeur netgear derrière la LB !!   J'ai réussi à brancher mon routeur netgear derrière la LB !! EmptyVen 30 Déc 05 à 16:59

Bon, après une demi-journée complète de galère, j'ai réussi à brancher mon netgear WGR614 derrière la LB. Problème de base : les 2 machines ont l'adresse 192.168.1.1 par défaut. But : ne pas utiliser le wifi de la LB et avoir un port ethernet pour ma xbox.

étape 1 : connecté en ethernet au routeur, changé les paramètres LAN IP Setup :

IP adress : 192.168.0.1
masque : 255.255.255.0
DHCP activé, début 192.168.0.2, fin 192.168.0.51

puis dans BASIC SETTINGS :
static IP adress : 192.168.1.12
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1 (adresse par défaut de la LB)

étape 2 :
brancher le routeur sur le port ethernet rouge de la LB, redémarrer la LB puis le routeur. Normallement tout doit fonctionner et le routeur connecter.
Ensuite, activer la DMZ sur la LB vers le routeur.

super Voilà. Je vais maintenant voir si je garde la LB ou si je la rends pour remettre mon ancien speedstream !
Revenir en haut Aller en bas
kikogreg
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

J'ai réussi à brancher mon routeur netgear derrière la LB !! Empty
MessageSujet: Voip ?   J'ai réussi à brancher mon routeur netgear derrière la LB !! EmptySam 31 Déc 05 à 14:09

C'est encore moi. Après presque une journée de fonctionnement tout a l'air de bien se passer sauf que je n'arrive pas à configurer mon ipaq 2210 en bluetooth. Qq1 pourrait m'aider ? Merci

d'autre part, j'ai aussi pris la LB car je pense prendre la téléphonie. Mais ça m'embête d'avoir 2 téléphones. Pensez-vous que si j'échange mais LB inventel contre une sagem je pourrai continuer à utiliser mon routeur netgear comme aujourd'hui ? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à brancher mon routeur netgear derrière la LB !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un routeur....
» ftp derriere routeur livebox
» acceder a mes serveur derriere le routeur ?
» branchement livebox derriere un routeur msi rg54gs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser